Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Qu'est ce qui vous a mené à la photo ?
Mode arborescent
-
26/12/2006, 15h12 #22
- Boîtier
- 1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
- Objectif(s)
- Un paquet
Mon père et mon grand père se sont lancés dans la photo à l'occasion de ma naissance! Ils se doutaient qu'ils allaient faire pas mal de photos (je suis fils et petit-fils unique) donc se sont décidés à acheter du matos de développement N/B, un appareil 6x6 "Kowa Six".
Une petite quinzaine d'années plus tard, mon grand père me fit découvrir son labo dans sa cave, qui n'avait plus servi depuis longtemps. Il l'a remis en service pour me montrer...et ce fut pour moi ...révélateur! Les cadeaux reçus aux anniversaire, communions, m'ont aidé : du Kodak Pocket110 au Zenit 12XP... pour encore vouloir faire de la photo après ça, faut vraiment être mordu ! Et à 16 ans je m'inscrivais dans une école de photo, j'allais réussir ma "qualif" avec des photos faites avec le KowaSix (présenté ici plus haut). En dernière année, j'ai commencé à faire des petits reportages photo pour un journal local (auquel je collabore toujours aujourd'hui), et voilà....
Dernière modification par Bruno-Paparazzi ; 26/12/2006 à 15h16.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
qu'est-ce que vous-en pensez?
Par who dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 09/10/2007, 16h17 -
Première photo de fleurs, mais qu'est ce que c'est ??...
Par mister_je5 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 09/07/2007, 08h52 -
Qu'est ce qui vous insupporte sur votre boitier?
Par rvince dans le forum Discussions généralesRéponses: 88Dernier message: 04/03/2007, 09h43 -
que pensez vous de cette photo?
Par regis dans le forum AlbumsRéponses: 15Dernier message: 05/01/2006, 20h58