il y a presque 15 ans, j'ai commencé à shooter mes potes avec un "EOS-ch'aispluscombien" que je me suis fait volé suite à un cambriolage, mon ex en a un carton plein...
un jour apres avoir vu "Kids", le premier film de Larry Clark, je me suis renseigné et consulté un de ses livres de photos "Tulsa".
j'ai éssayé de faire le même genre de photos avec un compact mjuII d'olympus, mais, sans y arriver. forcement...
en 2000 j'me suis chopé un coolpix880 chez olympus avec lequel j'ai fait un reportage photo sur DownTown New-York. (quelques jours avant que les tours jumelles ne s'éffondrent...)
suite à une dépression qui a duré plus de 2 ans, j'ai laché l'affaire avec les photos.
en 2003 je me suis offert un sony W12 que j'adore toujours, et j'ai shooté une photo par jour pour un blog que j'ai tenu 3 ans et que j'ai fermé depuis.
à Noel dernier j'attendais impatiement d'acquérir le GRD de Ricoh, mais le prix a fait m'orienter vers l'EOS350D, comme quoi, merci la concurence!
depuis j'ai completement laché l'affaire avec Larry Clark, considerant que ce qu'il fait depuis est nul.
aujourd'hui, je louche gravement sur l'argentique bas de gamme... les photos avec un abominable "flare" ou autre sorte de "defaults".
je suis toujours aussi nul en technique, mais, comme c'est pas trop ce qui m'interresse... voila, j'ai bien raconté ma vie.
au suivant...
c.