Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Vue hybride

Membre Avatar de Deul
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    17-40L / 60mmEF-S / 30mmEX / 70-200 F4

Par défaut

Hello,

Il y une dizaine d'année, j'etais dans une école d'audiovisuel (EFET, il y des pubs dans tous les mags de photos), mais je suis suivais un cursus pour etre ingé Son. Au cours de ces 3 années, les cours de photos etaient obligatoire. Creer une bande son pour un court-métrage c'est une chose, mais si on ne comprend pas ce que l'on voit, çà ne sert à rien.
    La photo me gonflait grave avant (peut etre ce coté pseudo elitiste, Leica, etc...). Et en fait, je suis tombé sur un prof extraordinaire qui m'a filé le virus.
    Il m'a tout apprit: Compo, Developpement, tirage. J'ai fini par acheter d'occase un vieux reflex argentique Nikon, et c'etait partit.

Maintenant c'est un beau 20D...
    Dernière modification par Deul ; 24/12/2006 à 20h57.

Membre Avatar de The Hooligan
    Boîtier
    40D/5Dmk2
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1.4, Tamron 28-75mm 2.8, Canon 135mm 2.0

Par défaut My Life

il y a presque 15 ans, j'ai commencé à shooter mes potes avec un "EOS-ch'aispluscombien" que je me suis fait volé suite à un cambriolage, mon ex en a un carton plein...
    un jour apres avoir vu "Kids", le premier film de Larry Clark, je me suis renseigné et consulté un de ses livres de photos "Tulsa".
    j'ai éssayé de faire le même genre de photos avec un compact mjuII d'olympus, mais, sans y arriver. forcement...
    en 2000 j'me suis chopé un coolpix880 chez olympus avec lequel j'ai fait un reportage photo sur DownTown New-York. (quelques jours avant que les tours jumelles ne s'éffondrent...)
    suite à une dépression qui a duré plus de 2 ans, j'ai laché l'affaire avec les photos.
    en 2003 je me suis offert un sony W12 que j'adore toujours, et j'ai shooté une photo par jour pour un blog que j'ai tenu 3 ans et que j'ai fermé depuis.
    à Noel dernier j'attendais impatiement d'acquérir le GRD de Ricoh, mais le prix a fait m'orienter vers l'EOS350D, comme quoi, merci la concurence!
    depuis j'ai completement laché l'affaire avec Larry Clark, considerant que ce qu'il fait depuis est nul.
    aujourd'hui, je louche gravement sur l'argentique bas de gamme... les photos avec un abominable "flare" ou autre sorte de "defaults".
    je suis toujours aussi nul en technique, mais, comme c'est pas trop ce qui m'interresse... voila, j'ai bien raconté ma vie.
    au suivant...
    c.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. qu'est-ce que vous-en pensez?
    Par who dans le forum [Flore]
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2007, 16h17
  2. Première photo de fleurs, mais qu'est ce que c'est ??...
    Par mister_je5 dans le forum [Flore]
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2007, 08h52
  3. Qu'est ce qui vous insupporte sur votre boitier?
    Par rvince dans le forum Discussions générales
    Réponses: 88
    Dernier message: 04/03/2007, 09h43
  4. que pensez vous de cette photo?
    Par regis dans le forum Albums
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2006, 20h58

Règles de messages