Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Qu'est ce qui vous a mené à la photo ?
Mode arborescent
-
23/12/2006, 21h05 #7
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Mon père était équipé en boitiers argentiques, Pentax, Nikon, puis Canon, et quand j'ai eu l'age de m'interesser, donc on va dire dans les années 80 il m'a appris, à ma demande, les bases techniques.
Puis j'ai acheté mon propre matériel au début des années 1990, dans l'air "EOS" : 1000 Fn, puis 100, puis 50E, et enfin l'an passé ma tite chérie m'a offert mon 350D.
Mon utilisation argentique à également suivi une certaine évolution : au début quasi uniquement du film couleur négatif, puis couleur inversible et N&B, puis je me suis lancé dans le labo N&B (quel grand bonheur que de photographier la journée, et de rentrer ensuite developper ses films, et de tirer ensuite ses photos : rapidité, et qualité surtout !!)
J'ai cependant eu une petite baisse de régime sur la fin de vie de mon 50E en partie due au cout des tirages et developpement couleur, et du temps que je n'avais plus à consacrer au labo N&B.
Et l'ère du reflex numérique grand public m'a remis le pied à l'étrier:thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
qu'est-ce que vous-en pensez?
Par who dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 09/10/2007, 16h17 -
Première photo de fleurs, mais qu'est ce que c'est ??...
Par mister_je5 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 09/07/2007, 08h52 -
Qu'est ce qui vous insupporte sur votre boitier?
Par rvince dans le forum Discussions généralesRéponses: 88Dernier message: 04/03/2007, 09h43 -
que pensez vous de cette photo?
Par regis dans le forum AlbumsRéponses: 15Dernier message: 05/01/2006, 20h58