Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Quelqu'un sait faire ca??
Vue hybride
-
13/01/2013, 18h36 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Oui Max, tu as complètement raison, la dessus je suis bien d'accord avec toi. il y a une grosse différence.
Objectivement, je préfère avoir une bonne photo qu'une photo floue que je tente de récupérer par des moyens qui ne relève pas de la photos, Ok la dessus.
Mais il faut aussi penser à ceux qui pour une raison ou une autre on raté une photo qui leur tenait à coeur, ou pour un projet professionnel. Si un logiciel te permet de récuperer certaines petites erreurs du photographe, on ne va pas cracher dessus quand même. De toute façon je vois mal un photographe prendre des photos en courant avec le mode rafale et en se disant !… "M'en fou ! je récupère tout sur photoshop".
Ensuite, ce qui est montré dans la demo de la vidéo, On ne sait pas d'ou sorte les photos, voir même si elles n'ont pas été sélectionnées par ce qu'elles donnaient les meilleurs résultats. Moi ça me plait bien cette avancée technologique de toute façon, il suffit d'imaginer Mamiie Photova avec son petit compact qui a pris une photo de sa petite fille, mais bon elle a la tremblote Mamie, si demain elle peut passer chez son photographe pour qu'il lui rétablisse la situation, ce sera de toute façon un prestation payante !… et une arme de plus dans la poche du photographe.
Et je crois que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'une belle et bonne photo se réalise à la prise de vue. Mais laissez les technologies avancer, elles sont la pour aider, palier, mais certainement pas pour remplacer. par ce que de toute façon derrière le boiter… il y a un photographe.
Bien à vous.
-
14/01/2013, 08h01 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Speedlite 430EX II, Quelqu'un sait comment je peux m'instruire.
Par Pumuckel dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 24/01/2015, 11h27 -
Quelqu'un sait ce que represente le point rouge situe juste la fenetre de MAP ?
Par wally of dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 16/01/2011, 17h46 -
encore une je sait ....
Par kton dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 08/04/2010, 15h50 -
quelqu'un sait'il comment contacté prophotofrance ?
Par remydedez dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 15/09/2008, 09h23 -
Oiseaux exotiques (colibri, sait-sait, cordon bleu)
Par 1Laurent1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 17/06/2008, 21h15