Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Quelques trucs pour un débutant !
Mode arborescent
-
06/08/2005, 14h34 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- porgresser
Quelques trucs pour un débutant !
Bonjour à tous ! :thumbup:
Je suis nouveau sur ce forum et me suis inscrit car je viens de craquer pour un EOS 350D silver avec obj 18-55 (classique !) et grip.
Je ne démarre au niveau de la photo numérique car j'ai depuis 2 ans un Canon powershot S45.
Tout d'abord, je trouve très bien ce forum. On y trouve des photos fabuleuses d'après mes premières recherches.
Je suis à la recherche de conseils sur l'utilisation de mon EOS. Quels doivent être les premiers réflexes à avoir au niveau vitesse d'ouverture, diaphragme suivant que l'on fait de la macro, du paysage etc..
Pour l'instant je l'utilise en mode auto ou P, mais j'ai envie de le maitriser plus et passer à d'autres types de modes. Y a t-il déjà des posts là dessus, svp ?
Par ailleurs, je souhaite me procurer un autre obj à focale fixe. Que me conseillez vous ?
D'avance merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques trucs essentiels.
Par link dans le forum TutosRéponses: 18Dernier message: 18/03/2008, 19h39 -
Trucs pour débutants?
Par Iceman911 dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2007, 22h02 -
Quelques questions de debutant
Par luham dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/07/2007, 19h17 -
Trucs et Astuces pour défilés
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 04/07/2007, 20h39 -
[Insectes] Écrin fatal... et quelques autres trucs ;-)
Par Cédric Girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 29/06/2005, 08h28