Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
21/06/2006, 22h35 #1
Quelle veste acheter pour partir en photo reportage ?
Bonjour à tous,
Je dois partir au Mexique cet automne et bien entendu je vais encore faire beaucoup beaucoup de photo. Bref, là n'est pas la question. Le problème c'est que jusqu'à présent j'avais un sac photo très bien mais pas pratique pour changer d'objectif, le pare soleil etc...
Bref, je recherche maintenant un gilet photo pour tout avoir sous la main (objectif, carte mémoire, pare soleil etc...).
Quelle veste avez vous ou me conseillez vous.
Sur le forum certains parlent de décathlon dans le secteur peche. J'irai donc y faire un tour.
Mais auriez vous d'autres idées. Le but n'est pas d'avoir 300 poches ridicules sur un gilet mais bien de pouvoir mettre plusieurs objectifs sur soi et divers petits matériels.
Merci pour vos avis
Zilliq
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle Carte mémoire àa acheter (CANON 350D)
Par Mac ALISON dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 30/08/2006, 21h15 -
A partir de quelle vitesse fige t'on une action rapide
Par elprofessor dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 12/04/2006, 16h49 -
Veste photo
Par elprofessor dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 06/04/2006, 22h22 -
quelle réglage pour cette photo
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/12/2004, 11h47