Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Quelle revue pour apprendre la photographie ?
Mode arborescent
-
25/02/2017, 18h59 #5Membre
- Boîtier
- Canon EOS 100D
- Objectif(s)
- 85 mm 1.8
j'avais effectivement remarqué que certaines revues changeait de thèmes tous les mois, mais j'en ai également repéré d'autres plus globaux, comme par exemple un qui s'intitule « 30 jours pour progresser en photographie ».
Concernant les livres, j'y ai songé également mais lorsque je vais dans les grandes surfaces, je ne trouve que très peu de titres abordant ce sujet, du coup si là aussi vous avez des références, je suis preneur.
@ Bly : détrompe toi, je ne cède pas facilement aux « tentations payantes », j'en tiens pour preuve que j'ai fait l'acquisition de mon Réflex en juillet dernier et à ce jour, je n'ai acheté aucun accessoire ou livres supplémentaire autres que ceux fournit dans mon pack.
Seulement voila, je me suis pas mal documenté sur internet pour trouver les bonnes techniques, les bases à connaître mais je trouve que certains sites supposés donner des conseils aux débutant ont tendance à employer trop de termes techniques ou à l'inverse, passer 30 lignes à donner des exemples, résultat, le lecteur est paumé ... Par exemple le trio ouverture/iso/vitesse, j'ai beaucoup de mal à comprendre son fonctionnement (notamment pour la vitesse que je ne maîtrise pas du tout) et les sites qui abordent le sujet m'ont plus embrouillé qu'autre chose ... Alors c'est peut-être moi qui est bête, je sais pas mais voila pourquoi je m'étais posé la question des revues/livres.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sondage : Quelle(s) revue(s) lisez-vous ? Edition 2014
Par CELTICJRB dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 27/12/2014, 10h34 -
Quelle revue lisez-vous (version 2011/2012)
Par CELTICJRB dans le forum Discussions généralesRéponses: 108Dernier message: 01/01/2014, 20h41 -
quelle revue lisez-vous ?
Par fredzel dans le forum Discussions généralesRéponses: 328Dernier message: 23/12/2013, 21h53 -
Quelle bouquin pour apprendre CS4
Par cris10 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 02/06/2009, 15h37