Phot Argus
Version imprimable
Phot Argus
Bonjour,
Chasseur d'Images (j'achetais régulièrement à leurs débuts, çà fait bien 30 ans..., maintenant je regarde le sommaire chez mon marchand de journaux, et j'achète, ou pas...
Egalement Réponses Photo, depuis 3/4 ans (même chose, j'achète si je trouve quelque chose qui m'attire dans le sommaire)
J'ai découvert Compétences-Photo l'année dernière et j'ai tout de suite accroché; je l'achète quasiment systématiquement.
Réponse photo de temps à autre.
Pour moi principalement Image & Nature que je trouve très très bien fait suivie de temps en temps de Nat'image.
Bonjour,
Pas de changements malgrè les nouveaux titres. Mais maintenant que je me suis ré-équipé (j'avais un "vieux" Minolta argentique avant), çà ne me préoccupe plus trop (sauf si "leçon de...." ou "comment faire..." dans le n°).
J'ai acheté le n°1 de CI et les suivants pendant de nombreuses années. J'ai ensuite fait une longue pose dans l'achat de magazines. L'arrivée de RP m'a régulièrement ramené vers les kiosques. Aujourd'hui j'achète irrégulièrement divers magazines selon le dossier principal. Je passe plus de temps à visiter des sites ou participer à des forums.
Bonjour,
Abonné à Nat'Images et Chasseur d'Images.
En plus tous les mois j'achète en Kiosque Nature & Images.
Mes deux magazines photo préférés sont Images et Polka.
Etonnant d'ailleurs qu'Images ne figure pas dans la liste.
Compétence Photo pour moi, pas tout le temps, mais très régulièrement.
salut tout le monde je cherche un magazine avec matériel photo c 'est a dire des appareil avec accessoire ect...
quel genre de magazine me conseillerais-vous ?
merci smile
quelqu'un peut me donner un titre de magazine pour du matériel photo et des appareil photo svp
Essaies Chasseur d'Images et Réponses Photo.
Jean
Réponse photo est bien à mon goût : une bonne réparation entre matos/culture/conseils/critiques....
DB.
Après être abonné chez Phototech, Image & Nature, Photographie Facile, Je viens de m'abonner à Chasseur D'images (Format Pocket) avec le nouveau forfait passion.
Bon, je remonte ce sujet, car l'ancien est le plus utilisé actuellement :D
Jean
A voté...
Même réponse que les autres fois, C.I. et R.P., mais pas chaque mois (selon l'intérêt du sommaire à mes yeux).
Abonné pendant deux ans à Chasseur d'images et Nat'images je viens de laisser tomber l'abonnement au profit d'achats ciblès en fonction des sujets traités . Nat'images gardant et de loin ma préférence. Dorénavant je préfère acheter ponctuellement en magasin en fonction de l'intéret des sujet quitte à aller voir ailleurs (ex : digital photo qui ne figure pas dans la liste)
Ce sondage est désormais obsolète, remplacé par celui-ci : Sondage : Quelle(s) revue(s) lisez-vous ? Edition 2014
Jean