Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Quelle réponse pertinente apporter ?...
Vue hybride
-
17/03/2016, 17h05 #1Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
je pense que le principal a été dit.....
- une "chaine" de restaurants ????? français ???? ou étranger ???? parce que les lois ne seront pas les mêmes
- une image pour un restaurant.....???....bien....mais, effectivement, sera-t-elle juste utilisée pour ce restaurant....????....ou toute la pub de la chaine...????
- vu les dimensions demandées, il faudra surement "donner" un fichier en haute définition ......donc, attention aux droits à l'image
- après.....le cout est prévu par la loi en fonction des divers éléments .....pas évident de donner une fourchette
- un contrat ECRIT et SIGNE des deux parties est obligatoire...
après, tu peux oublier tout ce côté "légal" et t'entendre avec le restaurateur........
bon courage,
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je n'arrive pas a voir ce que le raw peut apporter
Par coach dans le forum Atelier développementRéponses: 24Dernier message: 30/07/2015, 14h18 -
Je viens d'arriver et je serai heureux d'apporter ma petie pieere à l'édifice
Par ROBERY dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 26/12/2013, 21h31 -
Je viens apporter un petit rien dans votre océan de photos et de mots
Par Pandini dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 04/07/2011, 12h33 -
Quelles modifications apporter ?
Par Hash dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 1Dernier message: 15/12/2006, 13h47