Citation Envoyé par commoumou Voir le message
Quand à l'augmentation du nombre de pixel, ne confond pas définition et résolution, qui sont 2 notions bien différentes… Le nombre de pixels n'a d'importance que pour l'agrandissement (aujourd'hui tout le monde pourrait se contenter, à moins de tirer des A2, d'un 10 Mpx, mais le marketing est plus fort que la raison…).
Marrant d'avoir supprimer l'explication pourquoi tu as u 5d2?s
Je suppose que tu parle d'agrandissement pour les amateur ? Car en imprimerie, tirer un A2 avec 10 Mpx, qualité par terrible ou tu extrapole, qualité aléatoire. Tu as une meilleure définition avec +pixels car 1 pixel = 1couleur notamment par exemple une forêt en automne ou des photographie de mode ou la couleur du et des tissus doit être respecté. Pour toi je dois encore dire une bêtise, l'essentiel pour moi, c'est de proposer à mes clients une meilleure qualité des mes clients aujourd'hui ou futur. Tu oublie, un peu que sur le site il y a des amateurs qu'il veulent devenir pros, il ne faut pas enduire en erreur. Le marketing d'un dos à 65 millions de pixels pour environ 30 000 Euros, c'est pas un peu facile comme argument ?