Affichage des résultats 1 à 45 sur 194
Mode arborescent
-
15/04/2011, 10h51 #11Membre
- Boîtier
- 6D - 400D -
- Objectif(s)
- Canon 10-22 , 70-200 f/4 L IS USM, 85 f1.8, 50 f1.4, Tamron 28-75 f2.8,
Bonjour,
Je ne peux pas parler de réelle regret mais de petite déception en ce qui concerne le 5dII. Je sais que je vais en faire sursauter plus d'un...
Il ne s'agit pas de la qualité d'image, bien souvent excellente, notamment en hautes sensibilités (bien que je sois surpris de ce résidu chromatique y compris en basses sensibilités en visu 100%, certainement du aux nombreux pixels). Mais c'est essentiellement au niveau de la construction du boitier. c'est un feeling personnel, quand j'ai le boitier en mains, avec la trappe de carte mémoire qui craquotte un peu quand on serre un peu fort le boitier, ou les détails de finition qui me tracassent un peu, comme le collage de l'écran arrière dans l'espace prévu (il y a un léger espace entre l'écran et la coque sur l'un des angles de l'écran, le collage de l'écran supérieur). Bref, de petites choses qui vous paraitront peut-être sans importance, mais qui font que je ne m'éclate pas complètement quand je prends des photos. J'ai eu beau recomparer avec le 40d, et je trouve que ce dernier était mieux fini, pour ces détails précités en tout cas.
En outre, je n'aime pas le bruit au déclenchement du 5dII, mais ça je m'en étais rendu compte avant l'achat. J'en viens à ré-apprécier le bruit de mon 40d.
Cette petite déception vient également et surtout du fait que je me suis un peu saigné pour cet achat...
Nemofoto
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 14h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 13h46 -
Vous avez le bonjour...
Par PBruhat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 28/07/2007, 09h12