Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Quel tarif pour une prestation photo?
Mode arborescent
-
29/09/2011, 16h20 #26Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Il y a une dizaine de mois encore, j'avais pour projet de m'installer dans statut d'auto entrepreneur (surtout pour m'occuper un peu, et également pour monp laisir tout en arrondissant un peu les fins de mois) pour faire du reportage. Constatant l'ampleur du travail au black, même en n'ayant rien à investir (c'est déjà fait, étant largement bien équipé en matériel photo comme en micro informatique) j'ai laissé purement et simplement tomber.
Si j'ai l'occasion de faire un peu de reportage, ce ne sera qu'à titre purement bénévole, juste pour mon plaisir. Pas du tout envie de faire quoi que ce soit avec ce genre de concurrence.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pied photo pour quel budget ???
Par bjg dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 26/12/2011, 17h24 -
A quel tarif dois-je facturer?
Par nicobuffat dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 24/09/2009, 20h02 -
Comment déterminer le tarif d'une photo ?
Par mistur dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 14/09/2008, 16h13 -
Quel tarif pratiquer ?
Par Lucky dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 02/02/2008, 00h24 -
sos tarif prestation père noël
Par eldadarbator dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 24/11/2006, 18h58