Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Quel scanner choisir ?
Vue hybride
-
20/04/2007, 10h04 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Bonjour,
J'ai également pas mal de diapos (j'en ai fait durant plus de 45 ans) et des photos mal tirées.
Je me suis donc acheté un scanner Nikon Coolscan V (Canon ne fait plus ce genre de matériel, qui tendra vraisemblablement à disparaitre pour le particulier).
J'avais auparavant comparé la qualité entre différents scanners à plat et aucun ne m'avait enthousiasmé.
Le seul défaut des scanners "films" c'est la lenteur car il faut passer diapo après diapo et, ça prend du temps, mais en contrepartie, quelle qualité d'image, sauf sur quelques diapos ou l'on voit du grain.
Mais il y a un fil dans la rubrique "Matériels divers" concernant lezs scanners 24x36.
https://www.eos-numerique.com/forums...r-24x36-16918/
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel sac à dos choisir?
Par roddy dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 16/05/2007, 19h54 -
Quel scanner pour petit budget ?
Par alarane dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 08/10/2006, 22h44 -
est-il possible de scanner des diapo avec un scanner normal ??????
Par brixxia dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 10/04/2006, 12h47 -
quel LCD choisir?
Par ryoeos dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 01/01/2006, 15h23