UP
Ma commande est partie, je ne sais tjs pas si je peux mettre mon 20D avec le BGE2 et fermer le sac... si qqn le sait merci de le signaler...
D'avance merci...
Version imprimable
UP
Ma commande est partie, je ne sais tjs pas si je peux mettre mon 20D avec le BGE2 et fermer le sac... si qqn le sait merci de le signaler...
D'avance merci...
Bon est bien juste pour info si ?a interess qqn.. Dans le Mini Trecker AW de Lowepro, on peut bien mettre un 20D avec son grip... je viens de le recevoir, tt rentre impec !
attention aux logos connus et visibles genre Targus, Lowepro, synonyme de "$$$$" (PC..APN..) et tr?s aim? des brigands.
perso j'ai un Tamrac 5575 (expedition5) ancien mod?le, taille moyenne, pratique pour faire une sortie photo avec tour le barda et le pied, pour marcher c'est super, mais pas pour la petite ballade en apportant l'apn au cas o?... pour ?a je crois que la solution Velocity est plus adapt
Oui tt ? fais d'accord ! Mais bon ? part les connaisseurs photo, les gens ne connaissent pas ces marques... et d'ailleur mon mod?le est ttt ? fait passe partout ! Je fais attention que je sors le matos de pas trop mettre ? vue le petit packet...
Moi j'ai un tamrac expedition 7 modèle 5577. Dedans je mets tout, soit :
20D (+grip) / 10-22/24-105/70-200/100-400/60 macro / 180 macro / speedlit 580Ex / flash macro sigma, et tous les accessoires (batteries, cartes, piles, poire, filtres, télécommande......) Et à l'extérieur il y a un système de fixation top pour un trépied!!
Tamrac - Manufacturer of camera bags, camera cases, photo backpacks, camcorder bags, video bags, and photo accessories
Moi j'ai un vieux Domke acheté 5 euros dans une brocante ... C'est jamais trop grand un sac photo.
Euh, ça ne change pas grand chose. Sachant que l'appareil est sorti, on voit bien ce que tu as et les véritables voleurs connaissent bien les autres marques de sacs, il ne faut pas se voiler la face. Le mieux est tout simplement d'assurer son matériel pour pouvoir pratiquer sa passion sereinement.