Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Quel(s) photographe(s) êtes-vous ???
Mode arborescent
-
21/04/2005, 10h02 #14Membre
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Justement Sakana, ma vision de la photo est tr?s simple : reproduire la r?alit? !
Je suis trop honn?te avec moi-m?me mais aussi avec ceux qui partagent ma passion (la photo nature) pour m'adonner ? ces manipulations de modification des photographies. En mati?re de photo nature (domaine de puristes) c'est TR?S mal vu.
Je m'interdis par ailleurs la photo d'animaux parqu?s pour des raisons "?thiques". Je pr?f?re pr?senter une photo rat?e d'un animal libre et sauvage, qu'une photo r?ussie d'une bestiole vivant dans un enclos... (bon, exception en octobre, je pars une semaine au Bayerischwald photographier les lynx et les loups !!!)
Pour moi le num?rique ne repr?sente que le moyen par lequel je fais mes photos. L'argentique ne me convient pas d'un point de vue pratique et financier, voil? tout
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Etes vous Mac ou Pc ?
Par lefabe dans le forum Discussions généralesRéponses: 48Dernier message: 04/07/2007, 17h21 -
Mires, où etes vous ???
Par talondachil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/07/2006, 09h52 -
Vous êtes le maillon faible...
Par syn dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 17/04/2006, 23h53