Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Mode arborescent

Membre
    Un champ requis appelé Lieu d'habitation est manquant ou a une valeur incorrecte.
    Boîtier
    Un champ requis appelé Boitier est manqu
    Objectif(s)
    Un champ requis est manquant ou a une valeur incorrecte.

Par défaut

+1 pour certains
    - 1 pour d'autres

breizheau > +100 on ne fait de la photo que pour notre plaisir. c'est assez ?goiste, apr?s on partage et si ?a plait ? certains, tant mieux pour sinon tant pis. j'utilise mon photoblog comme un labo exp?rimental... certaines photos recoivent bcp d'attention d'autres pas du tout, mais toutes repr?sentent quelque chose pour moi.

Quand ? la participations aux concours, je ne pense pas non plus qu'un forum est repr?sentatif. Personnellement je ne participe pas au th?me de ce forum, cela ne m'empeche pas de participer chaque semaine ? d'autres th?mes sur le web.
    Comme i-gizmo, photofriday, phototuesday, photoblogs portugal etc. etc. etc.
    En plus je trouve que rester sur un seul et unique forum c'est assez restreint. Il y a assez de forum sur le web ! Et ceci n'est pas repr?sentatif d'une passion ou non.

Cedric Girard > pourquoi passer au num?rique si c'est pour se priver des avantages de ce dernier ? le plus important c'est quoi : le visuel ? ou la mani?re d'y arriver ? Tout reste donc tr?s technique pour toi... mais si dans ton esprit tu avais une autre id?e, et que tu serais capable de la concr?tiser avec photoshop, tu t'en priverais ?
    Je dois dire que je comprend pas cela. Oui d'accord y a des limites... on ne va pas introduire des ?l?ments artificiels dans une compo... c sur. Mais retoucher la lumi?re, diminuer la P_D_C quand c'est possible et que cela embellit... parfois ?a permet d'?conomiser un objo ? $$$$ !!!
    Lorsque j'ai r?alis? mes photos de fum?es, je devais inverser l'image pour l'obtenir sur fond blanc, j'appelle tjrs ?a de la photo malgr? la manipulation.

Olivier > habituellement une photo plait ? son auteur. mais elle ne plaira pas forc?ment aux autres pour les memes raisons. Et peut-?tre elle ne plaira pas, simplement parce que chacun n'a pas la m?me sensibilit?. on ne peut pas d?finir le beau... chacun de nous ? sa d?finition.

Conclusion : parmis la dizaine de forums, communaut?es photos que je consulte sur le web, celui-ci est en effet assez technique et il en faut !

S.
    Dernière modification par Sakana ; 20/04/2005 à 21h52.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Etes vous Mac ou Pc ?
    Par lefabe dans le forum Discussions générales
    Réponses: 48
    Dernier message: 04/07/2007, 16h21
  2. Mires, où etes vous ???
    Par talondachil dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2006, 08h52
  3. Vous êtes le maillon faible...
    Par syn dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 7