Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Quel(s) photographe(s) êtes-vous ???
Mode arborescent
-
19/04/2005, 17h21 #8Membre
- Boîtier
- EOS 10D
- Objectif(s)
- le 50 et un 17-35 c'est tout
Je pratique l'argentique (N&B uniquement) et le num?rique (rarement).
Pour l'argentique je commence seulement a me faire plaisir car je ne lutte plus (c'est pas toujours le cas mais bon !)
Pour le num?rique je suis en apprentissage, tout simplement parce que je ne suis pas satisfait de ce que je fait.
Ce n'est pas le bo?tier qui en cause mais moi qui n'arrive pas ? l'exploiter (surtout pour ce qui est de l'exposition, a?e a?e a?e).
Je ne dirais pas forcement "comme il faut" mais plut?t "comme ont le souhaite".
Alors effectivement nous pouvons essayer de parlez plus d'image que de technique je pense que tout le monde a mati?re dans ce domaine peu importe le niveau !
Je vais faire un effort :34:
Mon 10D me sert pour les photos de famille pour le moment (un comble) mais j'en aurai quelques une comme m?me a vous montrer faites avec le 10D en Mars
Je commence demain
promis
mais peu t'on aussi poster des images NB argentique scann?es ?
Cordialement,
Emmanuelt,Dernière modification par emmanuelt ; 19/04/2005 à 17h29.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Etes vous Mac ou Pc ?
Par lefabe dans le forum Discussions généralesRéponses: 48Dernier message: 04/07/2007, 17h21 -
Mires, où etes vous ???
Par talondachil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/07/2006, 09h52 -
Vous êtes le maillon faible...
Par syn dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 17/04/2006, 23h53