Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Quel recours pour annuler une commande ?
Mode arborescent
-
20/06/2006, 19h35 #9
- Inscription
- mars 2006
- Localisation
- Avignon
- Âge
- 56
- Messages
- 385
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50, Canon 24-70 L, Canon 50 1.8, canon macro 100 2.8, canon 100-400 L IS
Bonsoir !
Il vient de m'arriver la même chose avec le même site
Il y a une semaine, je commandais un Tamron 17-50 indiqué "en stock". Deux jours après je reçois un mail que je prends pour une confirmation d'envoi mais comme je ne comprends pas bien l'allemand, je n'avais pas remarqué qu'en fait l'article n'était pas en stock et avait été commandé au fournisseur.
Quelques jours après, avec l'aide d'un dico, je me rends compte du problème et je leur envoie un premier mail dans lequel ils me confirment qu'il a été commandé mais qu'il ne sera pas disonible avant juillet...
Après quelques échanges de mail (en français) dans lesquels je leur ai expliqué que j'avais besoin de cet objectif maintenant et non dans un mois, ils ont accepté d'annuler ma commande ce matin.
Donc, n'hésite pas à leur expliquer que tu es pressé et demande-leur gentiment... je pense qu'ils sont très commerçants : ils accepteront...
Bon courage ! :goodluck:
Florence
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vos conseils pour commande photo
Par pierre40a dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 20/04/2007, 12h33 -
300D + EX550...annuler flash?
Par smixx dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 08/09/2006, 22h29 -
Erreur sur publicité : quel recours ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 07/12/2005, 22h47 -
Raquette de commande d’APN pour CANON 10D/300D
Par lcl2000 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 27/09/2004, 17h58