Citation Envoyé par magic flight Voir le message
le mariage est très difficile et délicat.

partir avec une idée de "photos volées" c'est déjà partir dans la mauvaise direction.

Si tu n'as jamais fait, alors dis leur qu'ils te donneront ce qu'ils veulent....

100% d'accord....!!!!!!

J'ai fait aussi cette été un mariage d'amis et comme dit plus haut j'ai refusé d'etre le photographe officiel pour toutes les raisons déjà évoqués.

Je le repete aussi c'est une lourde responsabilité...!!! qui ne se prend pas à la légère ou juste pour faire plaisir..!!!

Citation Envoyé par magic flight Voir le message
Un mariage, tu dois être avec les mariés, avec la famille, avec les invités, te faire accepter, faire sourire, jouer avec les gosses, faire plaisir aux anciens, c'est comme ça que tu auras des beaux instants, des yeux qui te disent merci...

C'est ce que je me suis aperçu en regardant les photos avec les mariés.... Je connaissais la majorité des personnes presentes et c'est vrai que mon petit reportage contenait quelques photos super sympas.... mais parce qu'il y avait cette complicité avec certains des invitée....

finalement il y avait pas mal de mes photos dans l'album représentant la jnéé.... mais juste parce que les convives etaient avec moi plus "ouvert"..
qualitativement par contre j'etait complètement à la rue...!!!