Citation Envoyé par grego77 Voir le message
Ah c est peut être ca, effectivement la série L.
D ailleurs si mon utilisation devient beaucou plus régulière ne vaudrait il pas la peine que je m oriente vers ce type de cailloux. Je ne sais pas ce que valent les autres.
Quand on regarde tes photos elles sont superbes, mais as tu vraiment réfléchi à ce que tu souhaitais faire ?

Photographe de mariage c'est à mon avis (mais je ne suis pas le seul à le penser) la partie la plus dure du métier de photographe (tu n'as pas le droit à l'erreur). As tu un deuxième boitier ? Tes objectifs en double ou du moins les focales importantes ? (j'imagine qu'un photographe de mariage en plus de son 24-105 a par exemple un 35, un 50 un 85 dans son sac on sait jamais ?)

Que vas tu faire lorsque tu seras payé pour ton premier mariage et que tes clients (ils ont toujours raison ) ne seront pas satisfaits du résultat ?

As tu pensé au temps et à l'investissement pour le matériel informatique ?