Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D Mark II, Powershot G10
    Objectif(s)
    24-70,70-200,50

Par défaut

merci pour les avis qui ne me convainquent pas du tout :-)

pour le TSE 24 je cherche la version II la version I étant pourrie sur les bords

Membre
    Boîtier
    1D
    Objectif(s)
    18 à 200mm

Par défaut

Chez Nikon, ils ont attendu leur 500VR au moins 2 ans, alors 2 mois...

Le problème, en industrie, c'est que lorsqu'on démarre une production, beaucoup de réglages ne sont pas aboutis, donc des ralentissements, rejets... parce qu'entre les pré-séries, montées quasi manuellement et la prod, il y a un monde !

Ce qui est moins compréhensible, c'est le retard systématique sur la prod de produits déjà en rythme de croisière.

PS: oui, le stock coûte très cher, et il vaut mieux se mettre en pénurie pour le constructeur, surtout si le client ne peut quasi pas s'échapper

Membre
    Boîtier
    R5/5DIIgrip/AFDIIDosZD/DF+&Credo40
    Objectif(s)
    135/2_24-70/2,8L II_28-70/2,8L_70-200/4LIS_TS-E 24/3,5L_200/2,8LII_ext1,4III - et +++

Par défaut

Citation Envoyé par loick Voir le message

pour le TSE 24 je cherche la version II la version I étant pourrie sur les bords
    Tu en as un dont tu t'es servi pour un bon millier de photos pour avancer une telle réflexion (j'ai failli mettre seulement et laisser: "une telle c*******". Mais je tiens à rester qque peu respectueux) ?

Désolé de rebondir sur une réflexion qui n'a pas grd chose à voir avec le déroulement initial du post, et je m'excuse d'un chouïa d'agressivité apparente, mais il y en a un peu marre de ces avis à l'emporte pièce basés sur des on-dit, des articles ou des tests plus ou moins sérieux ! Et si c'est un avis personnel, on le précise: "à mon avis, .... etc .... ".

Pour avancer ce genre de choses, surtout sur un forum d'utilisateurs (peut-être bien novices pour certains qui lisent, mais intéressés par l'avis sur un produit) qui souhaitent recevoir des infos un minimum exactes, il vaudrait mieux avoir été soi-même un utilisateur fiable de l'objet dont on parle. Or si je lis bien dans ta liste de matos, tu n'as pas de TSE 24 encore pour l'instant.

Mais qui sait, j'ai peut-être mis à côté de la plaque quant à ton objectivité à donner un avis éclairé sur cet objectif (avis ....... personnel. :clown.

Sur ce, je vous laisse au bon déroulement de vos réflexions quant au sujet soulevé.

Membre
    Boîtier
    5D Mark II, Powershot G10
    Objectif(s)
    24-70,70-200,50

Par défaut

Citation Envoyé par Oceanos34 Voir le message
    Tu en as un dont tu t'es servi pour un bon millier de photos pour avancer une telle réflexion (j'ai failli mettre seulement et laisser: "une telle c*******". Mais je tiens à rester qque peu respectueux) ?
    oui j'en ai eu un faute de mieux et revendu après effectivement quelques années de photo avec , cette optique était d'une qualité insuffisante sur les bords même sans bascule et decentrement, mais si tes clients sont content tant mieux pour eux et pour toi

j'ai heureusement une autre solution moyen format qui n'a rien a voir en qualité, mais le TSE 24 II m'intéresse car il est plus portable pour certains cas

Fin de ce message supprimé ; merci de rester courtois. Administration EOS-Numérique.

Membre
    Boîtier
    R5/5DIIgrip/AFDIIDosZD/DF+&Credo40
    Objectif(s)
    135/2_24-70/2,8L II_28-70/2,8L_70-200/4LIS_TS-E 24/3,5L_200/2,8LII_ext1,4III - et +++

Par défaut

:clown: La fin de ta réponse appellera juste un grd sourire, avant de fermer la porte !! Galvaudé le terme respectueux !!

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Oceanos34 Voir le message
    :clown: La fin de ta réponse appellera juste un grd sourire, avant de fermer la porte !! Galvaudé le terme respectueux !!
    J'ai cru bon de supprimer la fin du message litigieux.

Jean

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Merci de rester courtois ; deux messages ont étés supprimés, il pourrait y en avoir d'autres si le manque de respect se poursuit. Administration EOS-Numérique.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel pare-soleil mettre sur un 75-300?
    Par mustang83 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2010, 18h22
  2. Quel Flash choisir et quel Budget y mettre ?
    Par Pumuckel dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 11h22
  3. Poids supporté par monopode : quel interet ?
    Par briceos dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/07/2009, 10h37
  4. quel objectis mettre avec des bonnettes
    Par eos20d dans le forum Atelier Macro
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2009, 13h35
  5. Vente de produits "pas chers"?
    Par Joss21 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2005, 10h07

Règles de messages