Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Vue hybride

Membre Avatar de DanybounZ
    Boîtier
    5Dsr
    Objectif(s)
    16-35mm F/4 is l 100-400 is II

Par défaut

encore des escrocs quoi .. le règlement s'affiche une fois les photos uploadées en gros lol

Membre Avatar de Philsogood
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par DanybounZ Voir le message
    encore des escrocs quoi .. le règlement s'affiche une fois les photos uploadées en gros lol
    Ha non je ne crois pas !… si tu m'avais bien lu et que tu étais allé voir sur le site tu verrais que les conditions sont affichés avant l'Upload !… Mais bon ! comme je disais ! faut lire et s'intéresser un minimum

Membre Avatar de DanybounZ
    Boîtier
    5Dsr
    Objectif(s)
    16-35mm F/4 is l 100-400 is II

Par défaut

Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
    Ha non je ne crois pas !… si tu m'avais bien lu et que tu étais allé voir sur le site tu verrais que les conditions sont affichés avant l'Upload !… Mais bon ! comme je disais ! faut lire et s'intéresser un minimum
    je pense m'intéresser un minimum je te rassure .. quand un site propose un concours sans mettre clairement le règlement en évidence, ou il faut s'inscrire et donner ses coordonnées avant toutes informations je ne trouve pas ça normal c'est tout.
    Quand à la cession des droits no comment, si ca vous frise de gagner un coffret collector schwepps en échange de vos photos bah chacun son truc

Membre Avatar de Philsogood
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par DanybounZ Voir le message
    je pense m'intéresser un minimum je te rassure .. quand un site propose un concours sans mettre clairement le règlement en évidence, ou il faut s'inscrire et donner ses coordonnées avant toutes informations je ne trouve pas ça normal c'est tout.
    Quand à la cession des droits no comment, si ca vous frise de gagner un coffret collector schwepps en échange de vos photos bah chacun son truc
    et bien en ce qui concerne le concours PHOTO, la première chose mise en évidence c'est le réglement.
    l'inscription avant ? Si le principe peut te paraitre cavalier c'est 99% des sites internet qui propose ce système, c'est commercial, ça leur permet de se faire une base de données… Mais 1 - rien d'illégal et 2 - c'est régi par la CNIL. la dessus on n'y peut pas grand chose.

La cession des droits… certes discutable, mais de l'autre coté faut aussi à un moment que certains photographes arrêtent de se palucher sur leur égo surdimensionné sous prétexte d'avoir fait "La Photo" qui ne leur donnera de notoriété que celle pour laquelle elle est proposé, à savoir le concours.

Bon Gagner un Coffret Collector Shewpps c'est sur que ça ne fait pas avancer le Shmilblick !… Mais bon… ce n'est que le 4eme prix aussi. et puis on peut choisir aussi ses concours en fonction des dotations, la dessus je te rejoins, chacun son truc !

Après, j'applique le droit de la liberté individuelle qui permet à quiconque de faire ce qu'il veut quand il le veut !…

Bien à toi,

Phil

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel format pour le web ?
    Par Mount73 dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2010, 21h25
  2. Quel reglage optimal sur le 7D?
    Par cuoresportivo dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2010, 23h21
  3. Format photo : quel ratio ?
    Par pomodoro dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/07/2007, 16h11
  4. JPEG, Raw… Quel format pour mes photos ?
    Par ZaliasZ dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2007, 09h50
  5. Format de la photo pour le concours !!!
    Par talondachil dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/09/2006, 13h12

Règles de messages