Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Quel Focale Pour Quel Type de Photo
Mode arborescent
-
16/02/2012, 17h44 #1
- Boîtier
- canon...
- Objectif(s)
- canon
Quel Focale Pour Quel Type de Photo
Bonjour à Tous,
Mon entourage, famille et amis, m'interroge sur le type de focale à utiliser dans tel ou tel conditions (mariage, sport, etc).
Je me suis donc résigné à faire un petit tableau "synthétique" focale / type (je ne traite pas de l'ouverture que j'aborde souvent dans un second temps). Il s'adresse avant tout à des personnes qui souhaite découvrir et pratiquer notre belle passion.
Je viens le poster en vue d'obtenir vos réactions et savoir si votre pratique le corrobore.
En rouge, la base, focale qui me semble indispensable.
En orange, très utile.
En blanc, secondaire
Amicalement,
Vauban
Tableau FOCALE / SITUATION PHOTO | Flickr*: partage de photos*!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pied photo pour quel budget ???
Par bjg dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 26/12/2011, 16h24 -
Quel type de trepied pour debuter ?
Par djaric dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 23/12/2011, 10h39 -
Acquisition du sigma 10-20 F4/5.6 EXDC. Pour quel type de photo le conseiller?
Par choupa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/04/2011, 12h15 -
quel type de mesure pour quel type de scénes ?
Par stephane5662 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/04/2009, 12h22 -
Quel type de papier photo...
Par Touch67 dans le forum ImpressionsRéponses: 15Dernier message: 09/01/2009, 20h57