j'ai acquis un autre boitier mais je ne peux pas le rajouter...
donc maintenant:
20D et D60+grip.
le prochain boitier sera un 1D(mark2?) d'occaz ou le prochain successeur/intermediaire entre le 20D et le 1D MarkII.
Version imprimable
j'ai acquis un autre boitier mais je ne peux pas le rajouter...
donc maintenant:
20D et D60+grip.
le prochain boitier sera un 1D(mark2?) d'occaz ou le prochain successeur/intermediaire entre le 20D et le 1D MarkII.
Un 350D de plus, mais comme j'avais d?j? renseign? le 300D....impossible de revoter :(
Bonsoir,
en ce qui me concerne pour le num?rique, un 300-D (depuis deux semaines)et un petit Nikon coolpix 7200 (depuis 4 ans).
En argentique un aper?u de ma collection: Canon F1, EF, Ae1,FTb, FT, T70. Nikon F, Ricoh, Zenit, Miranda, etc,etc.... Tous ne sont pas en ?tat de marche. Je suis en train de les relever, je mettrais prochainement les photos en ligne. De plus ? la maison il y a tout r?cemment un Eos-33V (le r?ve de ma fille)
A+.
Thierry
Bonjour ? tous.
Moi j'ai,
EOS600 (reflex argentique)
Zenith ETTL (reflex argentique)
Casio EX-P600 (compact num?rique)
Probablement un 350D en septembre (reflex num?rique)
bonjour a tous je suis un nouveau membre je viens d'acheter un 350D et je suis un peu d??u du r?sultat mais peut'etre que mon ecran n'est pas terrible alors je vais changer pour un ecran plat 19 je vous tiens au courant de la suite
A bientot
Bonsoir, poste peut-?tre qlqs photos avant de faire des frais peut-?tre inutiles.
Salut ? tous,
J'ai craqu? pour un 300D avec la poign?e grip, il y a bient?t 2 ans et j'ai craqu? ? nouveau pour un 20D au mois de Janvier. Pour apprendre le 300D et le 350D sont excellents. Le 20D me sert pour les photos de sports m?caniques (Derni?rement les 24 Heures du Mans...) En tout cas je trouve ces 2 petits jouets g?niaux...Merci Mr Canon...
J'utilise toujours mon vieux Canon AL1 associ? ? un 28 mm 2,8 sigma, un antique 50 mm 1,8 et un 200 mm f4 :-)
Le 20D est pour l'instant ?quip? du 18-55 et du 55-200 en attendant les finances pour de meilleures optiques :blink:
Hello
EOS 20D + grip
EOS 30 + grip
18-55 du kit, 50 mm 1.8, 24-70 L 2.8 et 70-300 DO IS
Flash 550 EX
Canon A80 :)
350 D :clap:
et un ef huitcent un ssssss nikon ni mauvais :34:
Quelqu'un peut me rajouter dans la liste du 350D, merci beaucoup . . . :)
un 350d comme le dit ma signature....lol... depuis peu donc..mais aussi un A80 et mon bon viel ami, un AE-1 qui est meme plus vieux que moi et qui ronrone comme un bebe....mais qui est donc a la retraite.... je le conserve precieusement... une sorte de fetiche... lol...
Canon EOS 350D+ Canon 50E + Canon Ixus 40...Pro Canon? non :clown:
Canon
EOS 20D, EOS 3, EOS 5 QD
Autres
Ikoflex 6X6, Kiev 88
Canon EOS 350D
(Et un Nikon coolpix 4300 :P)
salut
moi un canon 300d depuis le mois de septembre 2005.
une etape de transition pour me faire la main et evoluer vers un reflexe "plus pro"dans 2 ou 3 ans
je viens de m'offrir un 1D MARKII N et il est splendide a tous points de vue :) c'est un vrai régal
il est sorti????Citation:
Envoyé par romain74
je croyais que c etait debut Novembre
Moi j'ai mis autre car j'ai un EOS Kiss... :)
Et pourquoi que y'a pas de ca 1D ? Et hop moi 1D ... C'est "autres" ?
20D pour moi ;)
Pour le 1D c'est surement un oublie vu qu'il y a les 30 & 60D
EOS 1DS depuis 1 mois, EOS 1N HS pour les EOS.
Sinon trois F-1 (1973, 75, 76), un EF (1974), un FTb (1975) tous en excellent état cosmétique et fonctionnel.
On verra nos numériques dans 25 ans ! :D :D :D
350D, EOS5 et EOS1000 tous en état de fonctionnement.
Je suis l'heureux possesseur d'un 300 D. :clap:
Cordialement
Jlchevry
Bonjour à tous,
Et bien moi j'ai un ptit EOS 300D ;)
A+
Et bien moi c'est un 20D pour le numérique avec un A80 en seconde main
En Argentique un EOS 33 et un 500 (mon premier reflex) , le 33 est toujours en service
Mon prochain .... un AE1 ou AT
je suis content de vous apprendre que je viens de me séparer d'un boitier que je ne supportais pas de savoir chez moi !!!!!!!!!!
une boite de raviolis....... ptain je hais les raviolis en boite !!!! j'en ai bouffé pendant des mois et des mois, quand j'étais saisonnier au ski..... JE HAIS LES BOITIERS DE RAVIOLIS !!!!!
désolé, je sors :D
Enfin reçu le nouveau joujou: 3 mois d'attente !!! Mais il est bien là mon nouveau 1D Mark II N.... :clap: Bon allez, rêvons encore quelques heures avant de pouvoir vraiment en profiter: faut bien finir la journée de boulot avant...arghhhhhhh...
Je posterai certainement les 1er clichés dimanche aprèm.
A bientot.
1Ds Mark II + 10D + EF-M (je l'ai pas mis, j'avais oublié que j'avais ce machin. Enfin, je dis ce machin, mais je l'aime bien quand même, c'est mon premier reflexe rien qu'a moi ;) )...
- un Canon 350D + 18-55 II (ze kit) acquit debut septembre :clap:
- un compact Nikon coolpix 3100
et niveau accessoire: un pov'trepied Hama Star 5 :)
cHFaB
Un 300D
+
Nikon E885
bonjour, a tous les passionnés!!!!
boitier 350d.
un EOS 5, et bientôt car mes talents de négociateur auprès de mon ministre des finances sont plus efficace de jour en jour, un EOS 350D. Le rêve devrait devenir réalité en Fevrier :happybday ... patience est mère de toutes les vertus qui disait
EOS 350D + Minolta XG-9 + Minolta SRT101
je m'acharne sur mon 350D, et ça me va bien
Pour ma part, c'est
en service habituel :
- eos 300d+18-55+28-105II+75-300+380EX
- eos 30
- ixus v2
- leica d-lux2
et en stock entre autres :
- eos 50
- ae1
- ftb
- ixus
- ixus gold
...
et divers reflex et compact de diverses marques (environ 120)
350D + 30 + d'autres plus anciens
canon eos 350D
epson pc700z, acheté en1994 à 4200 frs, presque le prix des reflex d'aujourd'hui!!
un 350d grippé, le grip ca vous change votre appareil!
Kamog
deja vote mais j'ai change mes boitiers ,si les modo veulent affinner leur statistiques:eos1d et eos1ds depuis deux mois