Et bien pour moi, c'est un Canon EOS 400D (que j'adore !) et un vieux zénith 11 argentique à la retraite...
Version imprimable
Et bien pour moi, c'est un Canon EOS 400D (que j'adore !) et un vieux zénith 11 argentique à la retraite...
j ai un eos 30 d depuis mars 07, j en suis tres satisfait, je lorgne sur un d mark3...
au tout début pentax p30 puis eos 300v+grip puis 300d+grip et àce jours 40d+grip:rolleyes:
Bonjour, après 3 ans avec 300D black+grip, je suis l'heureux possesseur d'un 40D+grip depuis quelques jours.
salut a tous , un 40 D
Depuis samedi j'ai un 40D (en plus de mon 350D)........que du bonheur, c'est vraiment un autre monde
depuis peu, du 400D au 1D Mark III
que du bonheur avec beaucoup à apprendre au passage
eos 50 e
et un 5d en mauvais etas j'ais chuté avec et il a pas trop amié je m'en mort les doigts tous les matins
Salut à tous, J'ai un EOS 20D pas encore complétement exploré, acheté d'occas il y a un mois, mais les premiers résultats sont bons, les petits Pbs viennent très probablement du photographe.
MikeD
bonsoir à tous,
depuis 1968,
en argentique, un canon FT QL, puis un CANON AE-1.
en numérique, un Olympus c 960 z (1er numérique,) puis un canon G3, un 350 D, puis soit un 40 D ou 5 D.pas encore décidé.
a+ jp
Un 400D et un Minolta 404si qui prend la poussière ...
Bonjour à tous:
Actuellement et en service: 1D Mark III, Ixus 750 (Je sais, ce sont deux extrêmes) :rolleyes:
1 appareil dont je ne me sers pas (héritage de mon grand père): boitier argentique Mamyia.
Avant, j'avais un EOS 50, et plus récemment un EOS 20D, vendu le mois dernier.
Ah, si, j'allais oublier le Nikon Coolpix que j'ai donné à mon grand fils, ma seule infidélité à CANON, pardonnez moi Mr CANON, je ne recommencerai pas :bash:.
Bon week end.
un 30D depuis 2 semaines et là, je ne regrettes pas d'avoir revendu le 300D!!!
Perso j'ai un 400D....
Mais, c'est moi ou ce genre de sondage existe de multiples fois dans le forum ??? :confused:
Nekloth - Vues d’Esprit
Hello, Je viens de passer du 350d au 5d et tout va pour le mieux! le 5d est vraiment un bon appareil! Je vends d'ailleurs mon 350d si quelqu'un est intéressé !:rolleyes:
Pour ma part,
un 5 D
un 1 V BPE2
Voilà
Pour le moment : 2 boîtiers numériques un 40 D et un D30
1 boîtier argentique un A2 (5)
La Rolls depuis hier :D Ds mark III
Un 40D depuis début Mars, j'avais un 350D avant ;)
J'avais un 300D depuis 4 ans mais je l'ai vendu, entre temps j'avais un 400D qui est un tres bon boitier mais qui aura été une erreur... et je sais ca depuis une quinzaine ou j'ai le 40D... j'aurais du passer à cette gamme là de suite apres le 300D...
400D depuis 4 mois (sur la demande de mon epouse qui trouvait l'ecran du 350D trop petit :) )... et après 5 ans sur un brigde fuji S5000.
J'aurais dû passer au reflex bien avant, quel bonheur !!!
J'ai encore dans mes sacs photos
Canon A1 fonctionnel
Canon F1 ancien modèle pas le New. fonctionnel
Minox 35 GT avec son problème d'obturateur intermittent ;o((((
Canon Powershot A40 1er numérique
EOS 350D
EOS 40D
1 Zeis Ikon Super-Ikonta C fonctionnel mais quid des films?
1 Lubitel 2
Voila c'est tout
--
Jacky
Pour ma part:
EOS 1D MK II
EOS 1D MK II
EOS 1V HS
Mamiya RZ67 (petite infidélité côté Canon :angel_not )
Et mon tout premier un Kodak instamatic 100, c'est lui le fautif de ma passion. :D
Moi en plus du 350d
EOS 300V
canon AE-1 -> mes débuts vers 16ans !! (que le temps passe...):surprise:
Nikon FM2
Il m'est arrivé de retoucher au AE-1 et FM2, ils produisent toujours un sacré N&B
.Kwa
un 40d depuis peu
40D 350D et 50E :thumbup:
- 500n
- Praktica Mtl50
- Lubitel 6x6
Et 40d En Commande !
Un petit 50E argentique qui m'a été fidèle durant de nombreuses années...
Un 40D également en commande !
(bien qu'hésitant avec le petit dernier 450D, plusieurs membres d'eos-numérique m'ont orientés : cash-back aidant, c'est la bonne affaire du moment)
Instamatic 100
AEI
AEI Program
EOS5
400D
5D
Rolleiflex
et puis, chut (D200) :D
Plus toute une serie de petit machins, gardés au fil du temps, dont un Olympus 5060C qui a au moins 30000 déclanchements.
Je me suis fais plaisir en m'offrant un eos 400d depuis une semaine avec une réduc de 60euros cool je possède aussi un powershot s21s.
1Ds Mark III
Je ne peux pas voter! :zoo_taz:
Faudrait annuler mon 5D et 1D Mark III revendus pour l'occasion...
Mac
Pour ma part, je possède maintenant un EOS 5 D.
Je l'ai depuis quelques semaines seulement.
En fait, j'ai possédé :
- en 1997 : EOS 500n
- en 1998 : EOS 50
- en 1999 : EOS 33 et EOS 3
- en 2003 : EOS 10D
Le 10D, je l'ai gardé.. et je l'aurais toujours si un visiteur malveillant n'était venu me l'enlever de mon domicile.
Il s'est envolé avec un 70-200 f2.8, un 28-70 f2.8, un 100-400 IS, 50 f1.2, un objectif macro tamron, et deux flash.. entre autre.
Maintenant, je me rééquipe.
Bonjour,
Eos 400D !
euh ,ben moi j'ai voter autre ......parceque le 450D y est pas!!!!!
40D pour ma part et un 20D pour ma moitié
On a aussi un ixus 500
j'ai eu un 400D mais je viens de le revendre
Pour moi ce sera 400D et 50E.
bonjours a vous tous
moi j ai un 350 d et j en suis pleinement satisfait...
bonsoir
a voter , pour ma part un 400D par encore dompte ;)
Je viens d'acquérir ce vieux monsieur au coeur de jeune homme connu sous le sobriquet de 5D. Quelle santé le bougre surtout avec le 24-70 /f2.8 !!
Le pappy (20D) et le papa un (5D), qui tient encore la route 2 ans et des poussières aprés sa sortie; il commence à se "patiner",comme quand on était jeune, et qu'on gardait les appareils un peu plus de 6 mois...........................Aujourd'hui, à peine acheté ,on attend le modèle suivant!