Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Quel bel APN, ce...
Mode arborescent
-
25/03/2007, 14h38 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Quel bel APN, ce...
Allez, en ce dimanche après midi, je lance la polémique du week end.
Il y a quelques temps, sur un autre fil, j'avais indiqué que plusieurs personnes n'avaient pas acheté un Canon car ils ne le trouvaient pas trés beau comparativement à la concurrence (Nikon en l'occurence).
Mon écrit en avait fait rire certains.
Mais, en fait et, contrairement à ce beaucoup n'avouent pas (mais pas sur EOS-Numérique bien sûr), ils achètent un APN (ou autre objet) pour sa "beauté" et pas forcément pour ses qualités.
Je connais aussi pas mal de gens qui ont pris un compact parce qu'il était plus petit, plus, fin, plus mince, plus noir, plus brillant, plus argenté, plus plein de boutons :bash: , plus, plus ...
...et avec le plus de pixels aussi.
Et d'ailleurs, il y a eu un sondage à ce sujet sur un autre site (voir ci-dessous).
Mais, je ne pense pas que les sondés soient tous honnêtes, car il y a trop de réponses :
- "les caractéristiques techniques priment".
Remarquez, c'est comme pour les élections où personne n'a voté pour celui qui est élu !!!!
Sondage de L'Internaute Photo numérique: Le design de votre appareil photo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pied photo pour quel budget ???
Par bjg dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 26/12/2011, 16h24 -
Quel sac pour quel equipement ?
Par Bideul dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 17/07/2007, 18h11 -
Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ??
Par DidiRider dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 05/07/2007, 12h24 -
quel reglage, quel cadrage
Par Guiblits dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/05/2007, 08h23 -
Quel objectif pour quel usage
Par jp2203 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 22/03/2007, 10h24