Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Quel appareil pour mes photos(scrap)
Mode arborescent
-
21/08/2008, 17h16 #1
- Boîtier
- à la recherche
Quel appareil pour mes photos(scrap)
Bonjour!
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je début en reflex numérique et je suis à la recherche d'un appareil qui réponde à mon budget (environ 600€) et à ma façon de photographier.
Je fais du scrap et je recherche un appareil qui me donne des photos d'une grande précision (beaucoup de portraits, mais aussi de petits détails comme le pied d'un nouveau né).
Je ne connais rien aux termes techniques et j'ai du mal à comprendre les explications techniques des magazines, alors je m'adresse à vous.
J'en ai repéré certains (1000d, 400d...) mais je ne suis pas sûre de comprendre leurs différences.
Mais je sais que je veux un appareil qui me permette de prendre mon bébé qui sourit et pas 1 minute plus tard quand il pleure, qui me permette de prendre en photo des petits détails bien nets...
Je vous remercie des conseils que vous voudrez bien me donner.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel appareil photo pour un safari ?
Par monguilou dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 23/01/2010, 00h06 -
Quel appareil argentique
Par laveyronet dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 28/11/2007, 20h39 -
Quel appareil portable pour stocker les photos RAW en voyage?
Par ShutterB dans le forum Matériels DiversRéponses: 34Dernier message: 02/11/2007, 16h12 -
JPEG, Raw… Quel format pour mes photos ?
Par ZaliasZ dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 26/05/2007, 08h50