Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Quel appareil emmener à... Rio ?
Mode arborescent
-
27/03/2010, 14h22 #31Membre
- Boîtier
- 5D / 7D
- Objectif(s)
- 17-40mm f/4.0 L / 70-200mm f/2.8L / 50mm f/1.8 II
Le voyage s'est bien passé !
Suite aux nombreux conseils, je n'ai finalement pas emmené de boitier à Rio et ne regrette pas.
J'ai fais de la vidéo HD avec une mini Sanyo et quelques photos avec celle-ci. J'ai donc choisi l'option vidéo et ne regrette pas, super résultat.
Rien ne m'a vraiment fais regretté de na pas avoir de boitier, nous étions là pour les soirées et le kitesurf... pas trop pour les visites touristiques.
Avec du recul, en faisant gaf, il n'y aurait pas de souci à emmener le matos photo, juste être un peu discret.
Après avoir fais le tour, mes assurances couvrent en Europe mais dés que l'on sort de l'Europe, il n'y a plus personne...
Super pays, super accueil, ravi d'avoir profité à fond sans le souci du matos photo en fait, une fois de temps en temps ça fait du bien !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel appareil pour des photos d'équitation?
Par Goonny dans le forum Discussions techniquesRéponses: 81Dernier message: 07/06/2010, 17h14 -
Quel appareil photo pour un safari ?
Par monguilou dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 23/01/2010, 01h06 -
Quel appareil pour mes photos(scrap)
Par cecec dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 21/08/2008, 19h43 -
Quel appareil argentique
Par laveyronet dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 28/11/2007, 21h39