bon je te vois mitiger et ça peut se comprendre !!

Venise est une superbe ville mais comme tu le dis si bien entre les travaux dans la ville, l'éclairage la nuit et le reste pas facile de shooter

mais quand même heureux de te savoir de retour j'attends de voir tes clichés avant le week end prochain si tu peux

Tonino

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
Salut
Me revoila d'un superbe week end dans ce superbe lieux qui est Venise, ville qui se classe de mon point de vue a la place de plus jolie ville que je connaisse (mais en 2 sur le charme accueil apres Edinbourg)
600 photos sur 1.5jours dont un quart interressantes
QQ commentaires:
1- apprendre a utiliser la mesure spot (J'ai rate pas mal de photos pour ca, trop ou pas assez exposees)
2- ne pas y aller avec un marmot de 2 ans car c'est usant de lui courrir apres tout le temps, t'empeche de te lever tot vu qu'il a passe de mauvaises nuits (dc moi fatigue et pas apte a me lever)
3- L'eclairage de nuit est assez pourri (place saint marc notament) et gros soucis de flaire sur le tokina
4- le pont des soupirs : tres tres bof avec les panneaux qu'ils ont foutus autour et pub lancia
5- choque par les enormes bateaux de croisieres (2-3000 passagers au moins ) qui passent la, juste devant la place saint marc. La ville , les canaux ... n'ont pas besoin de ca ...

Voila sinon superbe, intimiste la nuit

Je posterais le week end prochain, je doit bien en avoir de publiables