Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Que vaut "DPP pour les photographes"
Mode arborescent
-
22/10/2009, 01h43 #11Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Tout ce qui touche l'image
Je suis de ceux qui hésite à acheter le bouquin aussi car je débute sur DPP et le trouve génial pour le respect des couleurs et de la balances des blancs pour Canon, comme quoi il faut toujours utiliser le logiciel du fabriquant.
Je ne suis pas débutant dans le Raw et traite déjà pas mal de photos via Lightroom et donc je pense que au vu de ce que j'ai lu ici je n'achèterais probablement pas le bouquin qui risque donc d'être un peu légé pour moi à la vue aussi du logiciel qui n'à pas l'air très compliqué à prendre en main avec qques petits tutos online.
En tout cas un grand merci à Sébastien d'avoir pris le temps de venir nous expliquer tout cela sur le forum
C'est cool ! :-)
See you all
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Visite "spécial photographes" à Choranche samedi 25 avril à 9 heures.
Par CELTICJRB dans le forum Rencontres MembresRéponses: 42Dernier message: 26/04/2009, 15h39 -
Visite "spécial photographes" à Choranche samedi 4 avril à 9 heures.
Par CELTICJRB dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 05/04/2009, 10h56 -
A l'attention des photographes "du dimanche" qui se sont dotés de beaux matériels
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 99Dernier message: 27/02/2009, 20h44 -
[LIVRE] " Photoshop Lightroom pour les Photographes ", vraiment utile ??
Par froggy78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 18/03/2008, 14h32 -
Que pensez vous du livre "Photoshop pour les Photographes" ?
Par froggy78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 13/11/2007, 20h00