Affichage des résultats 1 à 45 sur 217
Discussion: Que se passe-t-il?
Mode arborescent
-
28/11/2008, 10h15 #28Administratrice
- Boîtier
- Sony A7R5
- Objectif(s)
- Sony
Mes photos publiées
Pour les derniers messages : tu cliques sur "Nouveaux messages", en haut à droite sur la page-portail dans le menu forum, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Pour retrouver les posts où tu as écrit des messages et les posts que tu as toi-même ouverts : si tu commençais par cocher dans les options de ton tableau de bord (rubrique : "mode de suivi") : s'abonner... Alors que tu as coché "ne pas s'abonner"... C'est sûr, ça marcherait mieux!!
Quant aux forums où il n'y a QU'UN SEUL post par membre... Ah bon?
Pourtant quasiment tous les forums photos, du moins les meilleurs, ont tout plein de sections (macro, faune, paysage, ect...), et tu ouvres donc un nouveau post à chaque fois que tu veux insérer une photo, et selon la section appropriée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à douter de ton affirmation que sur "tous les autres forums" il y a un post unique par membre, peut-être parce que je n'en ai encore jamais vu un seul.
Dans ton ordinateur, tu n'as qu'un seul fichier unique où tu jettes toutes tes photos, ou bien tu as fait des petits fichiers bien ordonnés pour t'y retrouver?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
On ne passe pas
Par tipounastre dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 11/03/2008, 15h11 -
On ne passe pas !
Par gillou dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 02/01/2008, 22h55 -
Passe moi le sel stp !
Par serguei.b1 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 05/09/2007, 19h04 -
Une oie qui passe ..
Par Alex dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 22/04/2007, 23h10 -
Le Passé
Par Ender dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 11/08/2006, 11h55