Nous, nous ne sommes à la solde de personne, que ce soit bien clair, EOS Numérique ne touche pas un seul centime de Canon!
Je suis intimement convaincu que vous n'êtes à la solde de personne (sinon je ne fréquenterais ici que le forum album !) mais je pense que parfois le coté passionné prend le pas sur le coté modérateur (ce ui est assez humain en fait).

comme je l'ai dit dans mon précédent post, je considère que la modération est une nécessité; mais je trouve un peu fort de café qu'un post où un utilisateur relate qu'on lui a interdit de mettre un CF dans le 5D MkII pour ramener des images (ce n'est pas une rumeur mais du vécu !) se retrouve très très vite dans la rubrique rumeur.

Ceci n'enlève rien à la richesse d'EOS numérique qui est une mine d'infos mais ce coté "groupies de la marque" (je ne parle pas spécialement des modérateurs ) qui fait qu'on se croirait dans la belle contrée de Canon au pays des merveilles est parfois un peu énervant.

je finirais en disant que je suis équipé en canon depuis fort longtemps (et que j'ai toujours été satisfait de ce choix !) mais que cela ne m'empêche pas d'avoir un avis critique sur certains produits canon sortis récemment ... mais ceci n'est que mon avis et n'a pas la prétention d'être autre chose !