Affichage des résultats 1 à 45 sur 217
Discussion: Que se passe-t-il?
Mode arborescent
-
26/11/2008, 23h14 #11
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- canon 17-85 IS ; canon 70-210 f:4
Nous, nous ne sommes à la solde de personne, que ce soit bien clair, EOS Numérique ne touche pas un seul centime de Canon!
comme je l'ai dit dans mon précédent post, je considère que la modération est une nécessité; mais je trouve un peu fort de café qu'un post où un utilisateur relate qu'on lui a interdit de mettre un CF dans le 5D MkII pour ramener des images (ce n'est pas une rumeur mais du vécu !) se retrouve très très vite dans la rubrique rumeur.
Ceci n'enlève rien à la richesse d'EOS numérique qui est une mine d'infos mais ce coté "groupies de la marque" (je ne parle pas spécialement des modérateurs) qui fait qu'on se croirait dans la belle contrée de Canon au pays des merveilles est parfois un peu énervant.
je finirais en disant que je suis équipé en canon depuis fort longtemps (et que j'ai toujours été satisfait de ce choix !) mais que cela ne m'empêche pas d'avoir un avis critique sur certains produits canon sortis récemment ... mais ceci n'est que mon avis et n'a pas la prétention d'être autre chose !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
On ne passe pas
Par tipounastre dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 11/03/2008, 14h11 -
On ne passe pas !
Par gillou dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 02/01/2008, 21h55 -
Passe moi le sel stp !
Par serguei.b1 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 05/09/2007, 18h04 -
Une oie qui passe ..
Par Alex dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 22/04/2007, 22h10 -
Le Passé
Par Ender dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 11/08/2006, 10h55