Affichage des résultats 1 à 45 sur 217
Discussion: Que se passe-t-il?
Mode arborescent
-
26/11/2008, 21h03 #10Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Le forum potins et rumeurs a été créé pour que les posts traitant de ces sujets ne soient pas justement noyés sous les autres! Tu te trompes donc complétement!
Pour le moment, toutes les revues l'avouent, aucune n'a eu entre les mains un boitier 100% fonctionnel, donc les problèmes supposés d'un appareil vont bien dans les rumeurs. D'ailleurs même RP se trompe en disant que l'AF du 5D MKII est différent du 5D version I!
Si un problème devait affecter l'Af du 5D MKII, on le signalerait immédiatement, exactement comme on a laissé les nombreux messages (souvent enflammés, mais on peut comprendre) sur les problèmes d'AF du 1D MKIII.
Va faire un tour sur Photim et met un message comme quoi tu es satisfait de ton 1D MKIII. Dans les 5 minutes ton message est déplacé dans un sous forum dédié aux problèmes de l'Af du MKIII et ou on rappelle en épinglé que Canon coupe la pub à CI!
Nous, nous ne sommes à la solde de personne, que ce soit bien clair, EOS Numérique ne touche pas un seul centime de Canon!
Notre rôle est d'informer le plus objectivement possible. Lorsque je teste le 17/85 IS et que je le déconseille, je ne fais pas forcement plaisir à Canon! Pour autant nous n'avons jamais eu la moindre remarque de la marque sur ce que nous publions. Par contre j'ai reçu un grand nombre de MP suite à ce test d'utilisateurs de cet objectif me disant que j'étais trop dur! Mais lorsque j'ai fait ce test, cet objectif était vendu trop cher pour le service qu'il apportait.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
On ne passe pas
Par tipounastre dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 11/03/2008, 15h11 -
On ne passe pas !
Par gillou dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 02/01/2008, 22h55 -
Passe moi le sel stp !
Par serguei.b1 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 05/09/2007, 19h04 -
Une oie qui passe ..
Par Alex dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 22/04/2007, 23h10 -
Le Passé
Par Ender dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 11/08/2006, 11h55