Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

Par défaut

Le problème avec les soucis sav est que quelle que soit la marque tu aura toujours des mécontents, j'ai eu des emmerdes et de mauvaises relations avec Coubevoie, maintenant c'est Vilma direct .......... un autre aura eu une experience exactement inverse.

Passé ce préambule, ma seule experience avec le Sav Sigma ne s'est pas bien passé mais pas la faute a l'atelier non plus.

50-150/2.8 affligé d'un front focus important (comme toute la série) cela ne m'a pas trop gêné jusqu’à un jour de forte chaleur ou le diaphragme s'est bloqué ouvert
    => Donc envoi sav pour résolution des deux soucis, retour rapide, dia changé impeccable, pour le FF résultat pire
    => Envoi a nouveau (de plus vexé) et retour pareil
    => Re envoi et échange standard : pas mieux (de toute façon c'est le modèle qui voulait cela). La seule proposition que j'ai eu après le sempiternelle "vous savez pas vous en servir" a été on vous règle le boitier (y'en a 4). A la question mais cela va décaler les autres objectifs ....... heu, oui . , donc refus de ma part.
    Mon revendeur qui en avait autant marre que moi (au bout de 6 mois !) m'a offert une version II neuve en échange (un peu meilleure, mais pour pas le vexer j'ai accepté) . Résultat des courses, achat d'un objectif inutile, achat d'un autre objectif pour le remplacer le temps de l'immobilisation

Donc pas content de Sigma oui, du service commercial non plus, pour le Sav ils ne pouvaient pas trop faire autrement, avec pas trop de résolution au problème possible on va dire correct puisque la réparation du diaphragme a ete faite proprement et premier tentative d’échange standard.

Membre
    Boîtier
    eos7d (ex 40d et 350d)
    Objectif(s)
    sigma 50mm - sigma 17-70mm - Canon 70-300 IS - Tamron 90mm - Tokina 11-16mm

Par défaut

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Le problème avec les soucis sav est que quelle que soit la marque tu aura toujours des mécontents, j'ai eu des emmerdes et de mauvaises relations avec Coubevoie, maintenant c'est Vilma direct .......... un autre aura eu une experience exactement inverse.

Passé ce préambule, ma seule experience avec le Sav Sigma ne s'est pas bien passé mais pas la faute a l'atelier non plus.

50-150/2.8 affligé d'un front focus important (comme toute la série) cela ne m'a pas trop gêné jusqu’à un jour de forte chaleur ou le diaphragme s'est bloqué ouvert
    => Donc envoi sav pour résolution des deux soucis, retour rapide, dia changé impeccable, pour le FF résultat pire
    => Envoi a nouveau (de plus vexé) et retour pareil
    => Re envoi et échange standard : pas mieux (de toute façon c'est le modèle qui voulait cela). La seule proposition que j'ai eu après le sempiternelle "vous savez pas vous en servir" a été on vous règle le boitier (y'en a 4). A la question mais cela va décaler les autres objectifs ....... heu, oui . , donc refus de ma part.
    Mon revendeur qui en avait autant marre que moi (au bout de 6 mois !) m'a offert une version II neuve en échange (un peu meilleure, mais pour pas le vexer j'ai accepté) . Résultat des courses, achat d'un objectif inutile, achat d'un autre objectif pour le remplacer le temps de l'immobilisation

Donc pas content de Sigma oui, du service commercial non plus, pour le Sav ils ne pouvaient pas trop faire autrement, avec pas trop de résolution au problème possible on va dire correct puisque la réparation du diaphragme a ete faite proprement et premier tentative d’échange standard.
    Je me permets d'intervenir sur ce message, pour m'étonner de la phrase en gras. Les micro-ajustements se paramètrent par objectifs, donc il n'y a pas de raison que le réglage fait pour un objectif impacte les autres objectifs (du moins c'est le cas pour le 7D).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 25
    Dernier message: 17/05/2012, 09h18
  2. que pensez vous du sigma 120/400
    Par conan99 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/05/2010, 16h39
  3. Que pensez vous du sigma 50-150 f2.8 APO DC EX HSM ?
    Par Retz dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2010, 18h59
  4. Que pensez vous du sigma 135-400 ?
    Par gourou dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2007, 19h31
  5. 100-300 f/4 sigma... u'en pensez-vous?
    Par clem67 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/01/2006, 20h39

Règles de messages