Le problème avec les soucis sav est que quelle que soit la marque tu aura toujours des mécontents, j'ai eu des emmerdes et de mauvaises relations avec Coubevoie, maintenant c'est Vilma direct .......... un autre aura eu une experience exactement inverse.

Passé ce préambule, ma seule experience avec le Sav Sigma ne s'est pas bien passé mais pas la faute a l'atelier non plus.

50-150/2.8 affligé d'un front focus important (comme toute la série) cela ne m'a pas trop gêné jusqu’à un jour de forte chaleur ou le diaphragme s'est bloqué ouvert
=> Donc envoi sav pour résolution des deux soucis, retour rapide, dia changé impeccable, pour le FF résultat pire
=> Envoi a nouveau (de plus vexé) et retour pareil
=> Re envoi et échange standard : pas mieux (de toute façon c'est le modèle qui voulait cela). La seule proposition que j'ai eu après le sempiternelle "vous savez pas vous en servir" a été on vous règle le boitier (y'en a 4). A la question mais cela va décaler les autres objectifs ....... heu, oui . , donc refus de ma part.
Mon revendeur qui en avait autant marre que moi (au bout de 6 mois !) m'a offert une version II neuve en échange (un peu meilleure, mais pour pas le vexer j'ai accepté) . Résultat des courses, achat d'un objectif inutile, achat d'un autre objectif pour le remplacer le temps de l'immobilisation

Donc pas content de Sigma oui, du service commercial non plus, pour le Sav ils ne pouvaient pas trop faire autrement, avec pas trop de résolution au problème possible on va dire correct puisque la réparation du diaphragme a ete faite proprement et premier tentative d’échange standard.