au vu de touuuuuuuuus de ces remerciements je reste un peu surpris de tant de générosité !!

en premier lieu MERCI à tous de tout coeur de vos petits messages de sympathie à mon égard, je suis touché, sachez que j'ai pas mis ce post pour cela, mais ma question au départ était plus techniques sur l'aspect même de nos photographes en herbe ici présent

il est vrai que le site est addictif comme nous le signale un membre, nous apprenons des choses constamment, la critique est prise avec bonheur, on se prend pas la tete il est vrai et ça c'est super je trouve

remercier une photo et un photographe je trouve ça normal, faut comprendre que certains doive poster pour la premiere fois en ayant la peur au ventre parfois, donc meme si leur photo comporte quelques erreurs de débutant un merci ça peut rassurer et donner de l'assurance en écoutant les conseils de nos PRO ici

pour ma part encore un VIF MERCI à toutes et à tous pour vos photos qui parfois sortent d'une autre planète tellement elles sont magnifiques, merci pour votre patience sans faille et votre politesse émérite

faut continuer comme ça je pense, la critique est constructive elle fait avancer et elle fait parler les autres pour avoir tous les points de vus

bonne journée à tous et merci encore

Tonino

PS : oui je signe toujours depuis que Papyli m'appelait François :bash: :bash:
tout est rentré dans l'ordre et puis il faut se présenter pour les nouveaux aussi :goodluck: