Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 90 sur 94
    Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Hier quand le truc a été posté, je me suis dit : troll

Je me suis dit aussi... ça va jamais prendre... et ben si !!!

je cite :

A chacun de s'interroger sur sa pratique personnelle : "pourquoi n'ai-je pas encore réalisé ces photos qui feront date et qui révèleront au yeux médusé de tout le monde, que je suis un grand photographe ? Est-ce vraiment faute de posséder cette optique coûteuse à grande ouverture, ou ce système de compact à grand capteur et à optiques interchangeables ?

Il s'adresse à qui là ! Mais laissez nous être des geeks, lâchez nous les gars... arrêtez de nous dire qu'on doit être des artistes.
    La photo c'est pas que ça... c'est aussi Tata Ginette...

Je suis Tata Ginette !!! si vous aussi vous êtes Tata Ginette, conchiez cet article !

Honnêtement, je ne trouve pas que son propos soit pertinent, c'est juste l'avis du gars... il peut avoir un CV long comme le bras... ça reste l'avis d'un gars sur le thème : la technique et le matériel ne font pas tout... Discuté ici au moins 160 000 fois (de trop).

Son article n’apporte rien de nouveau sur le sujet. A mon humble avis.

J'ai un 1Ds, un 1Ds II, un Fuji x100 (pas assez riche pour un Leica M9), uniquement du L à grande ouverture, un EOS 5 pour faire un peu d'argentique... Je suis la personne décrite dans cette article : Je n'ai pas encore fait la photo du siècle, mais il me reste 89 ans pour la faire !!!

Je cite également notre amie Yosh :