Affichage des résultats 1 à 45 sur 94
Discussion: Que pensez-vous de ceci..le bokeh ?
Mode arborescent
-
23/05/2011, 19h36 #11Membre
- Boîtier
- Canon 50D et 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 50/f1.8, Tamron 17/50mm f2.8 V.C, Canon 85/f1.8 USM, Canon 70/200mm f2.8 L USM
Je te cite Yosh : "On dirait que vous n'aimez pas qu'on chatouille là où ça fait mal. Dois-je comprendre que tous ceux qui ont mal réagit se sont sentis visés ?"
J'ai fini par réagir, mais je te rassure, ça ne me chatouille, ni ne me fait mal nul part
Je fais partie de ces gens qui ne voulaient pas entendre parler du numérique à la base, il y a environ huit ans, en grande partie à cause de la grande PDC obligatoire.
Les seuls appareils proposés alors (en tout cas dans mes moyens) étaient petits capteurs et interdisaient tout bokeh ! J'ai tout de même opté pour un Canon Powershot G5, d'une lenteur décourageante...
Quand j'ai pu enfin m'offrir le 350D, j'entrais dans une perspective évolutive, mais toujours inférieure à ce que j'avais connu avec la pellicule...
J'ai pris le 50D, bon appareil au demeurant, dans l'attente inespérée d'un FF.
Il n'y avait aucun snobisme, aucun désir de "me la péter" dans cette optique, juste le besoin de m'approcher de ce qui était pour moi le rendu photographique idéal, et ce dernier passe, à mon sens et pour "ma" pratique, par le bokeh le plus agréable possible
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ceci est pour vous...
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 29Dernier message: 02/10/2007, 13h14 -
Qu'en pensez-vous ?
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 21/09/2007, 20h42 -
35-350 L ... qu'en pensez-vous?
Par clem67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/03/2007, 15h44 -
que pensez vous de ceci :
Par rudydunord dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 13/07/2006, 16h46 -
Et vous vous en pensez quoi??
Par tobal dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 18/12/2005, 12h02