Affichage des résultats 1 à 45 sur 94
Discussion: Que pensez-vous de ceci..le bokeh ?
Mode arborescent
-
23/05/2011, 19h17 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Je connais très bien le CV de ce photographe et je ne critique pas son travail, juste cet article trop incisif comme tu le dit. Je trouve l'amalgame trop facile. Dire que l'on recherche un bokeh que parce que c'est la mode, ou que de faire de l'argentique c'est tendance, c'est quelque peu méprisant. Que quelques personnes se laissent abuser par les sirènes du marketing, soit, mais c'est loin d'être une majorité.
Pour ma part je m'en fout royalement (je suis plutôt un adepte du f/16) mais il est vrai que je n'ai pas encore trouvé en numérique le compact qui saura remplacer un de mes télémétriques. et si Canon sortait un équivalent au Fuji X100, mais en optiques interchangeables, je signerai de suite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ceci est pour vous...
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 29Dernier message: 02/10/2007, 13h14 -
Qu'en pensez-vous ?
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 21/09/2007, 20h42 -
35-350 L ... qu'en pensez-vous?
Par clem67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/03/2007, 15h44 -
que pensez vous de ceci :
Par rudydunord dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 13/07/2006, 16h46 -
Et vous vous en pensez quoi??
Par tobal dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 18/12/2005, 12h02