Affichage des résultats 1 à 45 sur 94
Discussion: Que pensez-vous de ceci..le bokeh ?
Mode arborescent
-
23/05/2011, 17h25 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Article un peu présomptueux, deux choses m'interpellent dans son discours:
"après le retour à l'argentique (j'en rigole encore)"
"ou un Nikon D7000 (probablement le meilleur reflex actuel) si l'on tient à la modularité"
Encore un qui a des idées bien arrêtées.
La demande des utilisateurs sur le bokeh n'est pas une mode ni une coquetterie de geek, mais bel et bien un désir des déçus du compact. Evidemment ce monsieur a l'air de mépriser l'argentique, mais a cette époque préhistorique, on avait assez peu de problème de bokeh, le format était le même sur les compacts que sur les reflex (je parle des compacts experts, pas les 126 et 110) et des objectifs lumineux, souvent entre f/1.4 et f/2.8.
Le numérique a induit des capteurs tout petits générant de grandes PDC associés à des optiques peu lumineuses, d'où une perte de repère et des demandes tout à fait légitimes pour des capteurs plus grands et des optiques plus lumineuses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ceci est pour vous...
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 29Dernier message: 02/10/2007, 13h14 -
Qu'en pensez-vous ?
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 21/09/2007, 20h42 -
35-350 L ... qu'en pensez-vous?
Par clem67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/03/2007, 15h44 -
que pensez vous de ceci :
Par rudydunord dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 13/07/2006, 16h46 -
Et vous vous en pensez quoi??
Par tobal dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 18/12/2005, 12h02