Citation Envoyé par patchail Voir le message
PS : Je viens de recevoir CI. Je t'assure quand même que je vais le lire avec attention (peut etre pas ce matin, parce que je part au boulot dans 1 h). Même si j'ai des reticence depuis quelques temps sur les test (et oui, le D200 est moins bon que le 5D coté haute sensibilité, mais il est mieux noté sur ce point, alors ????????), CI reste quand même pour moi une certaine reference (je sais que cet avis n'est pas forcement partagé sur ce site ... )
Le problème avec les testeurs, c'est peut-être celui que l'on incrimine aux Juges d'Instruction.
Ils sont seuls avec leur conscience, leurs avis, mais comme tout humain, ils ne voient que ce qu'ils veulent voir, ils n'entendent que ce qu'il veulent entendre (relativement bien sûr) ils se font une idée et s'y tiennent et ils mettront toujours leurs préférences en avant.
Pourquoi as tu :
- un Canon avec tels objectifs et pas une autre marque ?
- telle marque et modèle de voiture ?
- de TV ?
- de chaine HiFi ?
- de femme (si tu est mariée) ? pourtant, il y en avait pas mal d'autres... et même mieux (pour tes amis)...
...et ainsi de suite, la liste est longue.
Donc tu défends ce que tu aimes mais pas toujours en sachant bien pourquoi, honnêtement mais pas toujours impartial.