Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: que penser des nouvelles rumeurs ?
Mode arborescent
-
15/11/2006, 10h05 #16
- Boîtier
- le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
- Objectif(s)
- 18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)
oh, tu sais mon inteligence est relativement limitée !!
J'ecoute, je regarde, je sais ce que je veux, et des fois , je provoque aussi un peu ..... Cela fait réagir, et les reactions sont souvent plus riches, plus interressantes que les messages plus reflechis ....
PS : Je viens de recevoir CI. Je t'assure quand même que je vais le lire avec attention (peut etre pas ce matin, parce que je part au boulot dans 1 h). Même si j'ai des reticence depuis quelques temps sur les test (et oui, le D200 est moins bon que le 5D coté haute sensibilité, mais ils est mieux noté sur ce point, alors ????????), CI reste quand même pour moi une certaine reference (je sais que cet avis n'est pas forcement partagé sur ce site ... parce que si je poste peu, je lis quand même beaucoup .....)Dernière modification par patchail ; 15/11/2006 à 10h32.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rumeurs sur le 40D
Par danvador dans le forum EOS 40DRéponses: 67Dernier message: 04/06/2007, 15h08 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 20h59