Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 52

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Tu as vu les caractéristiques de ce D40 ?

6 millions de pixels
    Pas de possibilités de mettre un objo avec AF motorisé
    3 collimateurs d'auto focus
    Tout petit, tout léger
    Pas d'anti-poussières
    Et à un prix de 590 euros tout de même !

Si tu t'appellais Canon, tu paniquerais toi ?? Moi je payerais un bon resto à mes collaborateurs et je fumerais un bon cigare en pensant aux annonces à venir

Ces dernières semaines, vous avez beaucoup entendu parler du futur reflex numérique Nikon D40. Il ne sortira que dans un mois, mais nous avons déjà pu disposer d'un exemplaire et lui faire subir tout notre protocole de test habituel! Notre exemplaire avait tous ses neurones et les résultats sont exceptionnels. Le remplaçant du D50 va faire très très mal!
    http://www2.photim.com/info/Sommaire.php

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Allez Patchail tu es plus intelligent que ça quand même ? CI a déjà reçu un exemplaire avant la fin de l'embargo et les tests seront déjà dans le nouveau numéro. Tu crois pas que ça méritait récompense ? Les magazines quand on n'y connait rien, on les boit...avec un peu plus d'expérience on en rit souvent !

Membre
    Boîtier
    le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Allez Patchail tu es plus intelligent que ça quand même ? CI a déjà reçu un exemplaire avant la fin de l'embargo et les tests seront déjà dans le nouveau numéro. Tu crois pas que ça méritait récompense ? Les magazines quand on n'y connait rien, on les boit...avec un peu plus d'expérience on en rit souvent !
    oh, tu sais mon inteligence est relativement limitée !!
    J'ecoute, je regarde, je sais ce que je veux, et des fois , je provoque aussi un peu ..... Cela fait réagir, et les reactions sont souvent plus riches, plus interressantes que les messages plus reflechis ....

PS : Je viens de recevoir CI. Je t'assure quand même que je vais le lire avec attention (peut etre pas ce matin, parce que je part au boulot dans 1 h). Même si j'ai des reticence depuis quelques temps sur les test (et oui, le D200 est moins bon que le 5D coté haute sensibilité, mais ils est mieux noté sur ce point, alors ????????), CI reste quand même pour moi une certaine reference (je sais que cet avis n'est pas forcement partagé sur ce site ... parce que si je poste peu, je lis quand même beaucoup .....)
    Dernière modification par patchail ; 15/11/2006 à 10h32.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par patchail Voir le message
    PS : Je viens de recevoir CI. Je t'assure quand même que je vais le lire avec attention (peut etre pas ce matin, parce que je part au boulot dans 1 h). Même si j'ai des reticence depuis quelques temps sur les test (et oui, le D200 est moins bon que le 5D coté haute sensibilité, mais il est mieux noté sur ce point, alors ????????), CI reste quand même pour moi une certaine reference (je sais que cet avis n'est pas forcement partagé sur ce site ... )
    Le problème avec les testeurs, c'est peut-être celui que l'on incrimine aux Juges d'Instruction.
    Ils sont seuls avec leur conscience, leurs avis, mais comme tout humain, ils ne voient que ce qu'ils veulent voir, ils n'entendent que ce qu'il veulent entendre (relativement bien sûr) ils se font une idée et s'y tiennent et ils mettront toujours leurs préférences en avant.
    Pourquoi as tu :
    - un Canon avec tels objectifs et pas une autre marque ?
    - telle marque et modèle de voiture ?
    - de TV ?
    - de chaine HiFi ?
    - de femme (si tu est mariée) ? pourtant, il y en avait pas mal d'autres... et même mieux (pour tes amis)...
    ...et ainsi de suite, la liste est longue.
    Donc tu défends ce que tu aimes mais pas toujours en sachant bien pourquoi, honnêtement mais pas toujours impartial.

Membre
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    17-35 L 2,8 ; 28-70 L 2,8 ; 100-400 L IS ; 50mm 1,8 ; Sigma 70-300 APO macro ; Peleng

Par défaut

intéressant ce post, ça me permet de m'interroger sur les conditions nécessaires pour que je change de boitier.

- budget : 1000€
    - mesure spot
    - plus de 3 images par seconde
    - buffer supérieur à 10 images RAW
    - antiruissellement (pour que ma paranoïa de la pluie s'arrête)
    - capteur Full Frame de 16 Mpix pour pouvoir cropper comme sur les 300D si besoin
    - dynamique plus importante 16bits ? (quelqu'un connait la valeur approximative de l'argentique ?)
    - Compatibilité avec les compactflash
    - Compatibilité avec les batteries BP511

... peut être un peu surréaliste encore, mon 300D va servir encore longtemps on verra à la photokina 2008

voilà mon cahier des charges Mr Canon :goodluck:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. rumeurs sur le 40D
    Par danvador dans le forum EOS 40D
    Réponses: 67
    Dernier message: 04/06/2007, 15h08
  2. Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
    Par falco dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 20h59

Règles de messages