Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: que penser des nouvelles rumeurs ?
Vue hybride
-
15/11/2006, 08h52 #1
- Boîtier
- le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
- Objectif(s)
- 18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)
Ces dernières semaines, vous avez beaucoup entendu parler du futur reflex numérique Nikon D40. Il ne sortira que dans un mois, mais nous avons déjà pu disposer d'un exemplaire et lui faire subir tout notre protocole de test habituel! Notre exemplaire avait tous ses neurones et les résultats sont exceptionnels. Le remplaçant du D50 va faire très très mal!
-
15/11/2006, 09h07 #2
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Allez Patchail tu es plus intelligent que ça quand même ? CI a déjà reçu un exemplaire avant la fin de l'embargo et les tests seront déjà dans le nouveau numéro. Tu crois pas que ça méritait récompense ? Les magazines quand on n'y connait rien, on les boit...avec un peu plus d'expérience on en rit souvent !
-
15/11/2006, 10h05 #3
- Boîtier
- le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
- Objectif(s)
- 18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)
oh, tu sais mon inteligence est relativement limitée !!
J'ecoute, je regarde, je sais ce que je veux, et des fois , je provoque aussi un peu ..... Cela fait réagir, et les reactions sont souvent plus riches, plus interressantes que les messages plus reflechis ....
PS : Je viens de recevoir CI. Je t'assure quand même que je vais le lire avec attention (peut etre pas ce matin, parce que je part au boulot dans 1 h). Même si j'ai des reticence depuis quelques temps sur les test (et oui, le D200 est moins bon que le 5D coté haute sensibilité, mais ils est mieux noté sur ce point, alors ????????), CI reste quand même pour moi une certaine reference (je sais que cet avis n'est pas forcement partagé sur ce site ... parce que si je poste peu, je lis quand même beaucoup .....)Dernière modification par patchail ; 15/11/2006 à 10h32.
-
15/11/2006, 12h05 #4
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Le problème avec les testeurs, c'est peut-être celui que l'on incrimine aux Juges d'Instruction.
Ils sont seuls avec leur conscience, leurs avis, mais comme tout humain, ils ne voient que ce qu'ils veulent voir, ils n'entendent que ce qu'il veulent entendre (relativement bien sûr) ils se font une idée et s'y tiennent et ils mettront toujours leurs préférences en avant.
Pourquoi as tu :
- un Canon avec tels objectifs et pas une autre marque ?
- telle marque et modèle de voiture ?
- de TV ?
- de chaine HiFi ?
- de femme (si tu est mariée) ? pourtant, il y en avait pas mal d'autres... et même mieux (pour tes amis)...
...et ainsi de suite, la liste est longue.
Donc tu défends ce que tu aimes mais pas toujours en sachant bien pourquoi, honnêtement mais pas toujours impartial.
-
15/11/2006, 15h04 #5
- Boîtier
- EOS 300D
- Objectif(s)
- 17-35 L 2,8 ; 28-70 L 2,8 ; 100-400 L IS ; 50mm 1,8 ; Sigma 70-300 APO macro ; Peleng
intéressant ce post, ça me permet de m'interroger sur les conditions nécessaires pour que je change de boitier.
- budget : 1000€
- mesure spot
- plus de 3 images par seconde
- buffer supérieur à 10 images RAW
- antiruissellement (pour que ma paranoïa de la pluie s'arrête)
- capteur Full Frame de 16 Mpix pour pouvoir cropper comme sur les 300D si besoin
- dynamique plus importante 16bits ? (quelqu'un connait la valeur approximative de l'argentique ?)
- Compatibilité avec les compactflash
- Compatibilité avec les batteries BP511
... peut être un peu surréaliste encore, mon 300D va servir encore longtemps on verra à la photokina 2008
voilà mon cahier des charges Mr Canon :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rumeurs sur le 40D
Par danvador dans le forum EOS 40DRéponses: 67Dernier message: 04/06/2007, 15h08 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 20h59