Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: que penser des nouvelles rumeurs ?
Vue hybride
-
14/11/2006, 22h41 #1
- Boîtier
- le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
- Objectif(s)
- 18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)
PS : les ingés canon ont également affirmé avec force et véhémence, que la série "pro" serait unifié en un seul dslr, et les divers infos qui sortent semblent montrer une orientation contraire ....
Alors .....
-
14/11/2006, 23h00 #2
-
14/11/2006, 23h03 #3
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Connaissant Canon, si ils ne sortent plus ce système c'est qu'il y a une bonne raison. Peut etre pas assez fiable, peut etre trop cher ou tout simplement pas assez d'adeptes! Perso sur le 30V je desactivais cette fonction qui me genait plus qu'autre chose! Tu pense bien que si il pouvaient avoir un truc en plus des autres marques, ils ne se generaient pas !:p
-
15/11/2006, 07h00 #4
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Série "PRO" unifiée ne veut (peut être) pas dire modèle unique. Le boîtier, le chassis, le viseur, l'électronique peuvent être unifiés, mais plusieurs capteurs différents peuvent être installés dessus.
Les EOS 1D et 1DS paraissent identiques, mais sont peut-être tout à fait différents à l'intérieur et chacun ne reprend aucun composant de l'autre.
En automobile les constructeurs "unifient" leurs plateformes, mais nous n'avons jamais eu autant de modèles différents.
Avant, c'était une plateforme un modèle. Maintenant sur cette même plateforme, c'est 5 à 10 modèles, voire plus.
De plus Canon a peut-être compris (mais je pense qu'il le savait) que tous les photographes n'étaient pas intéressés par le 24x36, ou qu'avec la technologie actuelle un 24x36 (+ de 20MP) rapide en prise de vues (8,5 i/s) ne peut être produit.
Et puis, comme l'a dit Fred le "petit" EOS 1D (SP ?) sera moins cher que son "grand" frère (ST ?).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rumeurs sur le 40D
Par danvador dans le forum EOS 40DRéponses: 67Dernier message: 04/06/2007, 15h08 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 20h59