Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: que penser des nouvelles rumeurs ?
Mode arborescent
-
14/11/2006, 22h38 #24
- Boîtier
- le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
- Objectif(s)
- 18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)
bof, tant que cela marche avec moi.
Si les boitiers de type 1D, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, de tout façon, il ne serait pas raisonable pour moi d'en acheter un.
Sur la gamme en dessous, et bien ..... ils peuvent faire aussi comme ils veullent, parce que je comprends bien que mon avis, ils ne l'utilisent guerre qu'en suppositoire pour les clients, mais perso, cela me ferait chier (s'cuser mon langage grossier) qu'ils ne le sortent pas un jour ou l'autre.
Du temps de l'argentique, c'est l'argument qui m'a fait passer de minolta à canon.
Alors aujourd'hui, c'est vrai que je suis un peu coincé par l'ampleur de mon parc optique en canon, mais d'autres marques ne sont pas sans presenter, elles aussi, de forts arguments. Maintenant, canon les balayera peut etre en mars.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rumeurs sur le 40D
Par danvador dans le forum EOS 40DRéponses: 67Dernier message: 04/06/2007, 15h08 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 20h59