Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: que penser des nouvelles rumeurs ?
Mode arborescent
-
14/11/2006, 23h10 #23Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Extrait de l'interview de : M. Yoshiaki Irie - Ingénieur Sénior, Division de la conception des produits photo. Développement Produits Photo, division 1. Centre de developpement Produits Photo. Canon Inc. Tokyo. Japon. pour la sortie de l'EOS 1V:
JK: Beaucoup ont spéculés que le 1v aurait le contrôle par l'oeil. Pourquoi cela n'est pas le cas ?
YI: Ah bonne question. Bien. Premièrement nous voulions développer la meilleur visée possible pour l'EOS 1v. Qualité d'image, haut rapport de grossissement, le relief, correction dioptrique et couverture de 100%. Si l'EOS avait le contrôle par l'oeil, nous devions sacrifier un certain niveau de fonctions ou de qualité de la visée, a cause de l'espace limité.
JK: je pense qu'une autre raison a été omise car le contrôle par l'oeil n'est pas 100% fiable, et ne marche pas parfaitement avec tout le monde. C'est vrai ?
YI: L'équipe Canon à Tokyo décida que l'EOS 1v devrait être un appareil 100% pro, nous avions a garantir que chaque fonction incluse dans ce boîtier est 100% fiable. Il n'y a absolument aucune excuse, pour chacune fonction de ne pas fonctionner à 100% pour lui ou elle, alors, cette fonction n'est pas suffisement bonne pour l'inclure dans notre appareil très haut-de-gamme. Notre but avec l'EOS 1v est la fiabilité à 100 %.
Si même les ingénieurs de Canon le disent...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rumeurs sur le 40D
Par danvador dans le forum EOS 40DRéponses: 67Dernier message: 04/06/2007, 16h08 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59