Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Envoyé par Tatam
Qu'en penser ?
- que le forum va être encore très riche en discussions "matériel" pour les indécis.
- qu'à force de toujours attendre, on peut s'empêcher de se faire plaisir tout de suite, car il y aura toujours mieux, mais plus tard ...
- qu'il ne faut pas que cela nous empêche de faire des photos en attendant, d'autant plus qu'avec le matériel actuel, on arrive à faire tant de belles choses (surtout certains) et je pense que c'est ça le plus important.
Mais tout ça, ce n'est que mon avis de simple amateur.
Pas pousser quand même, ça n'intéressera pas tout le monde. Pour les deux qui vont venir ça va discutter entre celui à 3900 euros et celui à 5595 euros Montants choisis pour l'exemple...bien sûr !
Dernière modification par Fred08 ; 13/11/2006 à 20h29.
Pas pousser quand même, ça n'intéressera pas tout le monde. Pour les deux qui vont venir ça va discutter entre celui à 3900 euros et celui à 5595 euros Montants choisis pour l'exemple...bien sûr !
Pour rejoindre ce que tu dis, si les rumeurs ci dessus s'averaient vraies....ça fera au moins des heureux sur certains modèles en occasion genre "5d à 5000 déclenchements, sous garantie, 1500€ ;-)"
Heu ! Pas si sûr FRED, certains vont en poser des questions pour savoir :
- si le DSLR à 5595 € + 1 objo 55-60 f18 rentre dans leur budget
ou
- s'il vaut mieux prendre un 300D d'occaz. avec un 10-400 f1,8 IS USM (j'ai bien dit 10-400). :bash: