Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Que penser de cette annonce?
Vue hybride
-
23/03/2008, 17h46 #1
- Boîtier
- canon eos 20d
- Objectif(s)
- ef 10-22 , ef 50 1.8 mkI , ef 28-70L , ef 100 macro , ef 100-400L
Bonjour à tous, je me suis inscrit de suite pour répondre à ce message qui me concerne aussi puisque je suis également sur cette annonce. Me méfiant du prix ridicule proposé pour cet objectif je suis tombé sur ce post dans mes recherches Gogol. Les mails réponses sont rigoureusement identiques à part le n° de série que je lui avais demandé. De calais je lui proposais une rencontre lors de son passage pour l'Angleterre mais il est déjà là-bas dit-il...
"Hello, the serial number is 24763.
now the item is with me in the UK, and it will be shipped from here.
Here is how I want to go about delivery and payment will be through Capital Couriers and will also give you the chance to inspect the item before I receive the payment for it. I will explain to you step by step how this will work:
1. First you have to send me your shipping information (your name and address).
2. After I receive your shipping info, I will go to Capital Couriers and leave the item in their custody.
3. The escrow service(Capital Couriers) will check the item to verify if everything is OK with it.
4. After that, you will have to send the payment to Capital Couriers.
5. The escrow service will verify the transfer, and if everything is in order, they will deliver the item to your address.
6. After you will receive the item and you will be completely satisfied with it, you will instruct the escrow service with your decision.
Note: If by any reason, you will not be satisfied with the item, you will return it to the escrow service with no expense to you.
I will support all the taxes and fees, you will have a 5 days period to inspect the item and if you are not satisfied with it you will be fully refunded within 48 hours. If you agree with my terms, please provide me your full name and address for shipping, so I can initiate the transaction through Capital Couriers.
After that, they will contact you with the transaction details, invoice, payment instructions and more information about escrow service protection.
Please reply as soon as possible.
Best Regards."
Sur le site Chasseur d'Images j'ai entré le n° de série; l'objectif n'est pas déclaré volé mais il n'envoie aucune photo; le mieux aurait été une photo de la plaque portant le numéro et en effet une facture.
Devant le "fog" de cette affaire je ne vais pas donner suite. Par contre Geo18 essaye de demander des photos; si ce n'est pas une arnaque tu auras fait une des affaires du siècle! et je m'en mordrais les doigts à ne plus pouvoir déclencher pendant ce même siècle.
Best Regards.
-
23/03/2008, 18h01 #2
- Boîtier
- 1D MKII, 5D MKII Gripé A/H1N1
- Objectif(s)
- 17-40/4, 28-300/3.5-5.6 IS, 85/1.2 II, 200/2.8 II, 500/4 IS, TC 1.4 et 2 II
24763 ?
C'est currieux, car Canon avait déjà dépassé les 30000 il y a un an... Vue qu'ils en vendent environ 3000-3500 par an sur toute la planète, son cailloux aurait 2.5-3 ans et non 1 an comme il le prétend. ^^
-
23/03/2008, 20h25 #3
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Le simple fait que des gens se demandent si ce type d'annonce est une arnaque ou non prouve que les escrocs ont encore de beaux jours devant eux, malheureusement.....
-
24/03/2008, 09h12 #4geo18Guest
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Penser différement...
Par Fléo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 12/02/2008, 13h47 -
Que penser de ce caillou?
Par fredo_popo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 27/09/2007, 22h37 -
Que penser du Tamron 17-50 f/2,8 ?
Par Alain63 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 17/05/2006, 09h31