Citation Envoyé par rome Voir le message
Bonjour
Mes finances étant ce quelles sont .......c'est a dire bien minces
J'ai vu une pub d'un site (on ne peux le nommer ) proposant un 24.105.F4 is Canon a 609 euros boite blanche et 619 euros normal (-300 euros)
Je sais que EOS est partenaire d'un autre site mais je ne peux hélas mettre la somme proposée par celui-ci
Me conseillez vous de foncer ou de patienter en vue d'une improbable augmentation de mes finances.
J'hésite vraiment
1 -de faire affaire avec ce site
2 -face au problème lié a cet objectif (nappe )
3 -Ce tarif aussi bas ne cacherait il pas une nouvelle mouture de cet objectif ?Auquel cas je patienterais ...
Merci de vos précieux conseils.
J'ai un 24 105 L sur APS-C, et il ne se comporte pas mal du tout, juste que ce serait aujourd'hui, j'aurais attendu un peu et pris un F2.8, parce qu'en basse lumière, c'est dur si le boitier n'a pas une bonne montée iso... il est top en revanche pour de la balade en journée... un régal !

Donc pour moi attends un peu et prends un 2.8...comme on dit, qui peut le plus....
Après c'est vrai que sur un 5DIII, 6D et certainement sur les APS-C dernière génération comme le tien, la montée iso est tip top, donc ca permet de ne pas se ruiner en prenant des 2.8 et le F4 convient...

Pour ce qui est de son remplacement, il est vrai qu'il commence à se faire vieux, donc a mon avis le successeur ne vas pas tarder...

Bon choix