Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Que gagne un photographe qui paie ses modèles?
Vue hybride
-
26/02/2015, 19h35 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 40 STM
Slibo. En Belgique je sais pas comment ça se passe (enfin je l'imagine, directives européennes obliges) mais en france, tu peux pas payer quelqu'un sans déclarer et payer les charges sociales ad hoc...
Donc soit tu payes le modèle qui doit être alors PRO, soit tu passes en mode collaboration 'Pose contre Photos'
Après rien n’empêche d'y ajouter apéro , barbecue et tout ça...Mais ça s’arrête là.
Je n'ai jamais payé un modèle (mais je n'exclue rien) mais je peux te dire que chaque séance me coûte un bras (costume, accessoires...) ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographe amateur cherche modèles dans le 67
Par Tchi dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 24/03/2014, 11h52 -
[Rhône-Alpes] Photographe cherche Modèles
Par Pixels d'Argent dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 2Dernier message: 25/08/2013, 18h53 -
Photographe voulant jouer les modèles
Par Aranwe dans le forum Modèles recherchent photographesRéponses: 0Dernier message: 06/09/2010, 23h18 -
Série Thomise: la patience paie, pour la bête comme pour la photographe...
Par xavbertin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 26/06/2010, 17h31 -
Photographe cherche modèles sur Rennes
Par zelda35 dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 12/07/2009, 08h53